|
| ||||
| ||||
|
Moi je dois avoir une centaine de DVD (et oui je suis une accro Looollll). Pour ce qui est du téléchargement, je ne sais pas, certainement sur E-mule mais jamais essayé, je préfère les acheter. Ps : je vais peut-être partir en Inde Inchah Allah, vous voulez pas que je vous fasse une commande groupée ou que je vous ramène Shahrukh khan |
|
| ||||
| ||||
| Oui je l'avais trouvé grâce au titre anglais en VO mais j'y comprends rien donc je vais attendre de le trouver en VF ou anglaise.
|
|
| ||||
| ||||
| je l'ai et c'est vrai qu'il est top top. Je vais voir si je ne le trouve pas en téléchargement et je te dirais quoi Inchah Allah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une copine népalaise qui m'a promis de me le prêter quand elle le récupère. Dernière modification par kookiza ; 12/05/2007 à 19h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que je le classerai pas parmi les meilleurs, il fait plus Hollywood que Bollywood mais bon il est quand même pas mal. |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai trouvé un site avec plusieur film mais bon c en VO!! alors déja ke leur francais flingué tu pige une frase sur 2 alors en hindi sinedigi c mm pas la peine!! ![]() alors on atten vos recommandation avec grand plaisir!!! |
|
| |||
| |||
|
apres bcp de rechérche j'ai trouvé un blog ou vous pouvez voir tous les films hindi en français mais vous pouvez pas les telecharger http://bollyfilm10.skyrock.com/ |
|
| |||
| |||
|
salut je cherche aussi des film tel que vivah la famille indienne ou new york massala en francais. sinon pour ceux qui souhaite des films sous titre ou carrément en vo g quelque lien sans téléchargement . faite savir si ça vous intéresse
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Film Hindi | sihem34000 | Forum bladinettes | 114 | 12/04/2007 21h20 |