|
| ||||
| ||||
| oooooooohhhhhhhhhhh on parle d'amour pauvre redaune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et moi aussi je parle d'amour jiiiiiiii te jure ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ouais ouais ![]() fait pas ton innocent avec moi et donne une bonne reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Une preuve d'amour ? ... J'ai pas d'imagination ... les hommes ne savent pas faire preuve d'amour. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es la preuve vivante que les hommes ne sont que des beaux parleurs ... aucun sens des responsabilités ... Oui je le clame haut et fort ... les hommes tous des pourris. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la cuisine noire dikea qui me rend ouff recevoir ses diamants et tout.......ses virements sur mon compte TOUT j'accepterai même d'aller en vacances avec lui (en revanche pas les vacances merdiques de Tiznit75, Les vacances de tiznit75 faut pas déconner) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes des beaux parleurs pourris .. j'espere que tu trouveras la perle rare .. l'homme suffisement féminin pour te rendre heureuse .. c'est tout le mal que je te souhaite Dernière modification par h_meo ; 25/03/2007 à 23h56. |
|
| ||||
| ||||
| ouais moi je dis comme chacha ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 130 | 26/12/2007 20h42 |
| Un chagrin d'amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 33 | 02/10/2006 13h17 |
| Les plus beaux poèmes d'amour | marocaine1983 | Histoires de coeur | 15 | 14/06/2006 15h17 |
| Une autre forme d'amour | mounia64 | Forum bladinettes | 23 | 14/02/2006 22h51 |
| la plus belle preuve | perledorien69 | Forum bladinettes | 45 | 22/11/2005 10h22 |