| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'en ai marre de rencontrer que des hommes qui sont a l'oppose de ce que je recherche. Pourquoi je rencontre toujours ce genre d'hommes? c'est decourageant et surtout je finis par me dire que je ne merite pas ce que je recherche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant, c'est vrai |
|
| |||
| |||
|
le titre de mon post "marre" me convenait mieux! en le changeant vous auriez pu eviter le " s" a je rencontre.... |
|
| |||
| |||
|
non R.chakib bladilove ne m interesse pas.....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!et nous??? tu crois qu'on trouve ??? Dernière modification par Zohra ; 26/03/2007 à 00h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() blaich!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
).
|
|
| |||
| |||
| c'est bizzare cette histoire d'hommes et de femmes qui se cherchent mutuellement et qui ne se rencotrent jamais ??? et on utilise la technique traditionnelle des rencontres !! l'homme envoie sa mere chez la famille de la femme l'homme fait la grande fiasta la femme la belle robe ils se rencontrent la nuit decesive sans une premiere vue et là ils verront la surprise ![]() mauvaise ou bonne tout depend mais au moins ils se rencontrerent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| J'accuse les hommes arabes! | sarkozette | Forum bladinettes | 274 | 30/06/2007 04h18 |
| Mange pour plaire aux hommes | SAWTCHONG | Forum Bien-être et Santé | 0 | 09/11/2006 23h07 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 17h05 |