Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2007, 16h56
Zeu Bledarde

Par défaut Re : merci d'avance de vos reponses

Citation:
Envoyé par malaise Voir le message
au fat si t'as lu son poste, il a su que son père vivait au Maroc et avait des trrains ect grâce à cette Famille qui l'a contacté

à mon avis si sa famille voulait s'accaparer tous le bien, elle l'aurait garder pour elle et se le partager sans appeler le seul Fils qu'a laissé le défunt pére

qd à notre mauvaise foie, ou je l'assume et je suis arbie aussi, et je l vit au quotidien même

tu le fais expres ou quoi ???
comment la famille peut se partager les biens quand il ya un heritier majeur qq part!! legalement ils ne peuvent rien faire ni avoir.
enfin bref
salut
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 16h57
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
au fat si t'as lu son poste, il a su que son père vivait au Maroc et avait des trrains ect grâce à cette Famille qui l'a contacté

à mon avis si sa famille voulait s'accaparer tous le bien, elle l'aurait garder pour elle et se le partager sans appeler le seul Fils qu'a laissé le défunt pére

qd à notre mauvaise foie, ou je l'assume et je suis arbie aussi, et je l vit au quotidien même
Tu rigoles si il l'ont contacté c'est parce qu'ils n'auront rien sans son accord!!!!Tu crois quand même pas qu'ils peuvent s'approprié son bien comme ça...la dessus au bled ils ne rigolent pas...Tout le monde doit être présent!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 16h59
L7amra mon amour

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
tu le fais expres ou quoi ???
comment la famille peut se partager les biens quand il ya un heritier majeur qq part!! legalement ils ne peuvent rien faire ni avoir.
enfin bref
salut
regarde

Citation:
depuis plus de 20 ans je n'avais de nouvelle de ma famille tout juste si j'ai su que mon pere etais decede il y a plus de 15 ans
ben en 15 ans je penses que tout est réglé et s'ils le contact c'est qu'ils ont eu des remords non
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 17h00
Zeu Bledarde

Citation:
r
ben en 15 ans je penses que tout est réglé et s'ils le contact c'est qu'ils ont eu des remords non
il ya des heritages qui restent suspendus des dizaines et des dizaines d'annees, justement pareceque un membre est absent ou n'est pas da'ccord ou autre
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 17h02
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
il ya des heritages qui restent suspendus des dizaines et des dizaines d'annees, justement pareceque un membre est absent ou n'est pas da'ccord ou autre
Je confirme.......c'est du vécu dans ma famille.....
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 17h05
L7amra mon amour

franchement

via mon père, qui avait 2 ans quand mon grand père est mort (Alah yrahmah) son oncle s'est accaparé tout et la jeté avec sa maman

et ca dure depuis plus de 60 que l'autre charlatant baignedans l'héritage de mon père et rien, nada , monpère n'a rien du tout

et n'oublie pas qu'au maroc et grâce à un biellet bien glissé, l'impossible devient possible

et j'ai vu des gens innocents qui se sont fait emprisonner pôur l'héritage

peace all
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 17h12

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Problème d'héritage

Citation:
Envoyé par yacco Voir le message
hello a tous
pour me presenter je suis francais de mere et marocain de pere
depuis plus de 20 ans je n'avais de nouvelle de ma famille tout juste si j'ai su que mon pere etais decede il y a plus de 15 ans
dernierement par un parcour inexplicable ma famille m'as recontacté et depuis nous avons des liens tres fort qui se tissent (en fait tous me pensais mort)
de ce fait une question me vien a l'esprit
compte tenu que je suis le seul garcon et etant donne que mon pere disposais de beaucoup de terrain en bord de mer vers essaouira iffni imsouanne que devienne ces terrain ?? en suis je heritié ??
ayant deja ma vie en france et au cas ou j'heriterais comment faire pour partager ceux ci entre mes soeurs ??
bref je me pose beaucoup de questions et deja certain cousins lointain (le tephone berbere fonctionne bien )commence a me parler de certaine maison que certain on mis en loc enfin j'imagine qu'il n'y a pas de serenité de ce cote la
je souhaite juste me tenir au courant du droit histoire de devancer certaines question puisque je dois me rendre au maroc (apres 20 ans d'absence )
a noter pour vous eclaire que mes soeur sont nee d'un deuxiemme mariage elle sont trois et que moi je suis de nationnalité francaise
mon but si je sent des tension est de tout laisser a mes soeurs et de m'assurer que ces biens resterons dans leur famille
merci de vos reponses
amitie de france
en touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuut ça

c moi qui herite tt dsl pour vous
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 02h25

Par défaut Re : Problème d'héritage

heuuuuuu
excusez moi mais je ne voulais pas creer de polemique ce n'etais pas le but de mon post
soit je peu me poser des question mais pour l'instant je savoure le bonheur d'avoir retrouver mes soeur les questions les mefiances c'est pas mon truc mais attention je ne suis pas un grand naif a presque 50 ans j'ai quand meme vue et subi des choses
de mon point de vue mes soeurs on ete le rayon de soleil de mon pere dans sa viellesse rien que pour ca qu'elle soient benni
maintenant les histoires familliales,les jalousie,il y en a partout en france en russie en chine et c'est comme ca depuis que le monde est monde et rien ne changeras c'est comme sa faut vivre avec
mon seul desir c'etais de me faire une idee de comment sa se passe au maroc
comme je vous l'ai deja dit je ne revendique rien je veux juste passer du temps avec mes soeurs que je n'ai pas vue grandir apprendre a les connaitre a les aimer et commencer une nouvelle histoire avec elle
le reste ce n'est que du materiel et c'est pas ma priorite et si je veux m'installer un jour au maroc je serais assez grand pour ne rien demander a personne
merci de vos reponses
ps a la personne qui se demandais si mon pere m'avais reconnu
ben oui et j'espere que de son paradis il m'epauleras
amitie a tousss
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages