|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le fais expres ou quoi ??? comment la famille peut se partager les biens quand il ya un heritier majeur qq part!! legalement ils ne peuvent rien faire ni avoir. enfin bref salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il ya des heritages qui restent suspendus des dizaines et des dizaines d'annees, justement pareceque un membre est absent ou n'est pas da'ccord ou autre |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme.......c'est du vécu dans ma famille..... |
|
| ||||
| ||||
| franchement via mon père, qui avait 2 ans quand mon grand père est mort (Alah yrahmah) son oncle s'est accaparé tout et la jeté avec sa maman et ca dure depuis plus de 60 que l'autre charlatant baignedans l'héritage de mon père et rien, nada , monpère n'a rien du tout et n'oublie pas qu'au maroc et grâce à un biellet bien glissé, l'impossible devient possible et j'ai vu des gens innocents qui se sont fait emprisonner pôur l'héritage peace all |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c moi qui herite tt dsl pour vous ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| heuuuuuu excusez moi mais je ne voulais pas creer de polemique ce n'etais pas le but de mon post soit je peu me poser des question mais pour l'instant je savoure le bonheur d'avoir retrouver mes soeur les questions les mefiances c'est pas mon truc mais attention je ne suis pas un grand naif a presque 50 ans j'ai quand meme vue et subi des choses de mon point de vue mes soeurs on ete le rayon de soleil de mon pere dans sa viellesse rien que pour ca qu'elle soient benni maintenant les histoires familliales,les jalousie,il y en a partout en france en russie en chine et c'est comme ca depuis que le monde est monde et rien ne changeras c'est comme sa faut vivre avec mon seul desir c'etais de me faire une idee de comment sa se passe au maroc comme je vous l'ai deja dit je ne revendique rien je veux juste passer du temps avec mes soeurs que je n'ai pas vue grandir apprendre a les connaitre a les aimer et commencer une nouvelle histoire avec elle le reste ce n'est que du materiel et c'est pas ma priorite et si je veux m'installer un jour au maroc je serais assez grand pour ne rien demander a personne merci de vos reponses ps a la personne qui se demandais si mon pere m'avais reconnu ben oui et j'espere que de son paradis il m'epauleras amitie a tousss |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |