| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour à tous, je suis un homme agé de 22 ans, bientôt 23, et je suis super amoureu d'une femme qui en a 18 de plus que moi, bientôt 42, elle est mariée et a 2 enfants, elle m'aime également mais pense qu'une relation comme celle-ci ne marche qu'inversement, que pour que ca marche fo ke ce soit l'homme le plus agé, je suis un peu perdu confu, que pensez-vous de cette situation, et est-ce-que cela peut marcher dans l'avenir ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
42 ans quand meme ça fait un grand écart !!!! cette femme est mariée ou bien divorcée ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par seinalinda ; 25/03/2007 à 23h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée j'avais pas remarqué que cétais écrit qu'elle étais mariée fait pas attention à ma question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
té amoureux de moi ???? |
|
| ||||
| ||||
| C'est claire je suis d'accord avec toi !! mais si ils s'aiment vraiment tout les 2 et bien ça pourrais marché |
|
| |||
| |||
|
réponse a lilipraline oui elle est bien mariée mais devrait surement se séparé de son mari d'ici quelques mois enfin je pense !!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=LiLipraline;2522953] C'est claire je suis d'accord avec toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
oua le pauvre mari c lui qui devré divorcé Dernière modification par seinalinda ; 25/03/2007 à 23h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et elle elle est amoureuse de toi ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Karima kidnappée par sa famille suite à une relation homosexuelle | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 21/04/2007 23h28 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 12h02 |
| Relation sans prise de tête? | Venity | Histoires de coeur | 16 | 25/02/2006 15h23 |
| différence de satisfaction garcon / fille | Salwaa | Histoires de coeur | 136 | 19/02/2006 22h57 |
| vivre sa différence | toudane | Forum Général | 23 | 23/12/2005 21h48 |