|
| ||||
| ||||
|
Salut, je fais partie des filles qui ne postent jamais dans le forum cuisine alors je le fais aujourd'hui qui comme moi est mordue de crème de marron avec du fromage blanc ![]() ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas comment on la mange ou la cuisine en temps normal mais j'en ai goutté avec du fromage blanc mélangé c'est a tombé par terre!!!!! si tu es en France ca se vend dans le rayons "fruits en conserve" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso :J'aime pas du tout la crème de marron !! j'en avais acheté et jlé mise sur une crèpe !! le pot est parti direct à la boubil !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais goutté mais dans le fromage blanc je tuerai pour!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en vois dans les sandwicheries mais j'ose pas en prendre !! j'aime beaucoup le fromage blanc !! mais c'est vrai que le gout peut changer ![]() J'essaierais cette semaine et jte diré |
|
| ||||
| ||||
|
Jsui comme marouaneka, moi et la creme de marron ça fait deux! beurk! par contre les marrons en sauce, ou cuits a la poele, mmh un délice!! ![]() o fait salut marouaneka!! sa va? :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va é toi hbiba ?? j'espère que tu va me faire lohem dial la crème de marron oula lbeloute messlok ?? passe ke je suis en aucun cas risponsable !! cé zohra qui a ouvert le post !! ![]() Citation:
Ben figure toi que c'est celle là que j'avais acheté !! elle é parti nichane à la boubil !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Danger: Jonctum Cica Crème suspendue | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 22/03/2007 11h18 |
| Crème brûlée au gingembre | celuikietbeni | Forum Cuisine | 14 | 12/01/2007 22h26 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Crème glacée au kiwi | hennayate | Forum Cuisine | 5 | 01/04/2006 21h22 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |