| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un homme d’une grande intelligence, a besoin d’une femme qui soit frustre et idiote. Laisser une femme se mêler de mon travail, quelle idée ??? Pendant mon temps libre, je veux avoir la paix. Jamais ! je me marierais. C’est exactement comme au cinéma, lorsqu’un acteur se marie. Il perd une partie de son mystère aux yeux de ses adoratrices, il n’est plus leur idôle. Tout repose sur moi. Jusqu'à mon dernier souffle, je ne penserais qu'à la victoire. J'anéantirais tout ceux qui se dresseront sur mon passage! |
|
| ||||
| ||||
|
pkoi t braké comme ca contre lidée de te marier ?????? chelou !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arrêter de boire les discours de Sarkozy............ |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
sinon, pourquoi tu te prends la tête comme ça , à un moment donné de la vie , tout le monde ou presque se revoltre contre soi même pour se prouver su'il a besoin de rien ni de persone, mais le jour où tu tombes sur ta promise, bah toutes ces idées là ne sont que mirage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est surtout le fait d'hommes peu sûrs d'eux qui veulent avoir l'impression d'exister en se sentant supérieurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis frustre et idiote (mais un idiote un truc de oufff) tu veux qu'on fasse connaissance??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais il y a pas mal de gens qui sont atteint de la même maladie que toi et qui ont fini par se marier, patience et inchaAllah tu finiras comme eux |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS: Si t'es riche je suis là plus idiote que moi tu meurs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es bizarre dit donc, si tu prend exemple sur ce que tu vois au ciné tu vas pas aller bien loin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'âge pour se marier | ptitprince | Histoires de coeur | 80 | 17/09/2007 23h12 |
| Demarche pour mariages au Maroc | laperle | Maroc / France | 15 | 24/07/2006 14h23 |
| se marier au consulat du maroc | sarah67 | Maroc / France | 10 | 07/07/2006 18h23 |
| quelles sont les demarches a suivre pour se marier au Maroc | laperle | Forum Général | 2 | 03/07/2006 00h16 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 23h30 |