|
| |||
| |||
| on m a installé norton et la il me demande la cle et je ne l ai pas qui pourrairt m aiguiller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle version? je vais essayer de t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Perssonnelement je ne saurais que te conseiller d'eviter norton , il est lourd pour rien , peu efficace , les mises a jours pas claires donc pas sure , et c'est le plus repandu et donc le plus cibler par les virus , prend plutot anti-v comme avast qui est bien plus performant totalement gratuit , il est parfait. |
|
| ||||
| ||||
| pour moi ils sont tous pour rien. il y a des gens qui aiment avoir un antivirus avec des affichages et alerts mais le principe d'antivirus c'est le meme. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais avec des qualitées bien différente norton est une passoire , il est lourd et n'est pas top en mise à jour , avast est bien meilleur antivirus +6 services de surveillance , peu lourd a l'usage , mise a jour auto tout les jourr , il est bon dans l'ensemble . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as un antivirus qui fait beacoup de mis a jour, ou il est entrain de faire un Tracking sur ton PC sans que tu connais ca, ou il est entrain de se moquer de toi, pour se presenter come c'est tres puissant. ![]() meme les anti_spyware font le mis a jour des bugs chaque semaine et pas chaque jour. alors que pour un virus ca doit etre chaque moi. un vrais virus ne s'install pas tout seul. parcontre un malware ou spyware peut s'installer tout seul. je suis entrain que d'expliquer le truc, je n'ai rien contre toi si tu veux l'antivirus X ou Y. tu me voie, j'ai essayer de l'aider alors je ne m'interesse pas au antivirus . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par christophe56 ; 27/03/2007 à 09h05. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que Norton c'est de la merde... quand mon père m'a donné son pc il était déjà installé... mais ça m'énerve, il est sans cesse en alerte... et c'est "chiant" donc je vais le désinstaller... vu que maintenant j'ai le net à la maison et que j'ai pris l'anti-virus en même temps... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| quel est le meilleur antivirus | boptitprince | Informatique | 30 | 06/12/2006 15h31 |
| Mise à jour gratuite de norton antivirus | boptitprince | Informatique | 2 | 20/09/2006 12h15 |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 10 | 10/07/2006 23h13 |
| Logiciel antivirus gratuit | ptitprince | Informatique | 18 | 05/05/2006 01h39 |