Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2007, 01h19

Par défaut recherche norton antivirus

on m a installé norton et la il me demande la cle et je ne l ai pas
qui pourrairt m aiguiller
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 06h12

Par défaut Re : recherche norton antivirus

Citation:
Envoyé par joe1985 Voir le message
on m a installé norton et la il me demande la cle et je ne l ai pas
qui pourrairt m aiguiller

quelle version? je vais essayer de t'aider
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 10h07
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Perssonnelement je ne saurais que te conseiller d'eviter norton , il est lourd pour rien , peu efficace , les mises a jours pas claires donc pas sure , et c'est le plus repandu et donc le plus cibler par les virus , prend plutot anti-v comme avast qui est bien plus performant totalement gratuit , il est parfait.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 22h11
Fluctuat nec mergitur

Entrées dans le blog: 5

Norton Antivirus c'est de la merde.

Des solutions gratos comme Antivir sont plus efficaces et pour ceux qui ont un gros budget, prennez Kaspersky !

A+
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 06h03

pour moi ils sont tous pour rien. il y a des gens qui aiment avoir un antivirus avec des affichages et alerts mais le principe d'antivirus c'est le meme.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 07h44
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par AlHemar Voir le message
pour moi ils sont tous pour rien. il y a des gens qui aiment avoir un antivirus avec des affichages et alerts mais le principe d'antivirus c'est le meme.
Oui mais avec des qualitées bien différente norton est une passoire , il est lourd et n'est pas top en mise à jour , avast est bien meilleur antivirus +6 services de surveillance , peu lourd a l'usage , mise a jour auto tout les jourr , il est bon dans l'ensemble .
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 08h50

Citation:
Envoyé par christophe56 Voir le message
Oui mais avec des qualitées bien différente norton est une passoire , il est lourd et n'est pas top en mise à jour , avast est bien meilleur antivirus +6 services de surveillance , peu lourd a l'usage , mise a jour auto tout les jourr , il est bon dans l'ensemble .
qui t'a dit que les mis a jour sont quelquechose de bien? tu es entrain de donne ton PC sur plat pour le website de l'Antivirus et tu pense que tu fais du bien? les nouveaux virus ne sont pas dans le marche chaque jour.

si tu as un antivirus qui fait beacoup de mis a jour, ou il est entrain de faire un Tracking sur ton PC sans que tu connais ca, ou il est entrain de se moquer de toi, pour se presenter come c'est tres puissant.

meme les anti_spyware font le mis a jour des bugs chaque semaine et pas chaque jour. alors que pour un virus ca doit etre chaque moi. un vrais virus ne s'install pas tout seul. parcontre un malware ou spyware peut s'installer tout seul.

je suis entrain que d'expliquer le truc, je n'ai rien contre toi si tu veux l'antivirus X ou Y. tu me voie, j'ai essayer de l'aider alors je ne m'interesse pas au antivirus .
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 09h01
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par AlHemar Voir le message
qui t'a dit que les mis a jour sont quelquechose de bien? tu es entrain de donne ton PC sur plat pour le website de l'Antivirus et tu pense que tu fais du bien? les nouveaux virus ne sont pas dans le marche chaque jour.

si tu as un antivirus qui fait beacoup de mis a jour, ou il est entrain de faire un Tracking sur ton PC sans que tu connais ca, ou il est entrain de se moquer de toi, pour se presenter come c'est tres puissant.

meme les anti_spyware font le mis a jour des bugs chaque semaine et pas chaque jour. alors que pour un virus ca doit etre chaque moi. un vrais virus ne s'install pas tout seul. parcontre un malware ou spyware peut s'installer tout seul.

je suis entrain que d'expliquer le truc, je n'ai rien contre toi si tu veux l'antivirus X ou Y. tu me voie, j'ai essayer de l'aider alors je ne m'interesse pas au antivirus .
Pas du tout avast fais une verif et un dl des mise a jour en direct de la base de donnée , ca prend quelques secondes , c'est efficace car jusqua maintenant je n'ais jamais eu d'attaque et il me supprime tout ce qui traine , je commence a connaitre j'en ais moi et mes potes tester des 10 aines , avast s'avere etre un des meilleurs meme dans les tests pro , dis toi qu'un anti virus qui se met a jour tout les jours c'est bien plus serieux et important que 1 semaine ou pire un moins , avast a toujour une mise a jour dispo car le traitement est rapide , enfin bref ca ce sait que c'est un desmeilleurs anti-v de plus full gratuit sans cracker de S.N.

Dernière modification par christophe56 ; 27/03/2007 à 09h05.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 09h02
Bladinaute averti

vu les pc et equipements que j'ais je ne prend pas nimporte quoi au hazard.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 09h09

C'est vrai que Norton c'est de la merde... quand mon père m'a donné son pc il était déjà installé... mais ça m'énerve, il est sans cesse en alerte... et c'est "chiant" donc je vais le désinstaller... vu que maintenant j'ai le net à la maison et que j'ai pris l'anti-virus en même temps...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages