|
| |||
| |||
| Bonjour Ayant beaucoup de temps libre ou je parles sur msn, j'ai constaté qu'il suffisait d'un mot ou deux mots doux pour que la fille vous prenne pour un dragueur, ou un amoureux, Je vous propose ici quelques conseils pour éviter cela -Ne prononcez avec elle aucun mots d'amour, ni mots contenant de syllables ressemblant a ceux de mots doux, ni mots contenus dans la même page du dictionnaire que les mots doux (Surtout si vous êtes bourrés, elle s'dire qu'en voulan lui exprimer votre amour, vous vous êtres trompé de mots )-Ne jamais lui avouer que vous irez dans un coin a 5 km proche d'elle, elle se dira automatiquement que vous la suivez, que vous voulez la rencontrer ou la draguer -Si elle vous met la cam c'est pire, Sois vous vous lui dites qu'elle est belle, alors là elle envoi toute la convers a son copain en disant que vous voulez lui la piquer Sois vous vous taisez, elle vous dit quoi t'aime pas? Sois tu lui dit qu'elle est moche, elle t'insulte et réenvoi la convers a son petit copain Conseil: mettez vous absent ou hors ligne, ou simulez un bug d'ordi -Ne jamais mettre de photos d'une fille aux cheveux contenant des poils de la même couleur qu'elle, sinon, elle dira que vous cachez une profonde admiration pour elle et que vous voulez la drague -Ne jamais mettre un temps fou a écrire une phrase sur msn et a écrire un truc court a la fin (En gros, la meuf regarde le truc: votre destinataire est entrain de composer un message) si elle remarque que le temps est long comparé a la phrase, elle s'dire que vous avez écris "BB je t'aime," et que vous l'avez effacer -Ne jamais prononcer le mot ciné ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| comment faire pour me debarassé de ma femme? | nordist | Forum Bien-être et Santé | 118 | 15/01/2006 10h17 |