|
| ||||
| ||||
|
salam a tous je voulais demander aux fille de bladi comment sils ont eu des demandes en mariage cela c passé qu'ils les ai accepté ou pas???? Savoir lorsqu'ils ont dû refusé une demande venant d'amis proche comment elles s'y sont pris, voila je vous remercie pr vos reponses..... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi : il me connait d'où? elle : il t'a vu et ils ont attendu que tu divorces... moi : il est plus jeune que moi je te signale elle: oui mais c pas grave. alors? moi : alors non !! elle : pourquoi? moi : qu'ils aillent tous se faire foutre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mouais c bof mais bon 3 ans de moins que moi c un peu trop et puis c pas un marocain |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des demandes en mariage?? Euh...ca date ![]() Bon ok au bled tous les ans t'as des demandes...(sauf cette année tiens, personne à l'horizon, j'ai même trouvé ça étrange.... )En france...des demandes non-officielles et pas sincères surtout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
défois je me dis "marde" quand je voudrais dire oui, mon père il va encore dire ca, "elle est encore trop jeune" mdrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |
| demande de nationalité par mariage | toutou77 | Maroc / France | 13 | 10/02/2006 00h57 |