|
| ||||
| ||||
| Le 11 avril c'est l'anniversaire de ma femme et en meme temps c'etss notre 3 ° annioversaisre de mariage et j'ai envie de lui faire encore plus plaisir que d'habitude je suis divisé entre plusiuers cadeaux dites moi ce que vous en pensez et donnez des propositions. cdeau possible>>>>< -week end a barcelone ou rome -roulez pendant une apres midi en porsche ou lamborhini sur un circuit privé>>elle aime bien la vitesse et roule tres bien -massage + soins du corp dans un centre de beauté cheque cadeau massimo dutti car elle adore ce magasin -un nouveau gsm car le sien est un peu vieillot ..................... ah oui encore une chose si on va pas a rome ou barcelone je choisirai un bon resto ou j'inviterai quelques personnes du genre SURPRISE |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Quand tu auras choisis le cadeau ... offre lui aussi un porte clef se sera comme la cerise sur le gateau ![]() tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'allais te dire "propose lui un WE suprise"...je vois que tu y as pensé!! Et pourquoi pas un Week end thalasso et bien-être? perso moi c'est le cadeau que j'aimerai qu'on m'offre en ce moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu lui offre un mix de tous ça : Vous allez à barcelone ou rome en Porche ou lambourghini, la bas tu lui donne une après-midi soins et massage, un aprèmidi shopping ( chek cado et GSM!!) Voilà! |
|
| ||||
| ||||
| salam tous d'abor bonne anniversaire a ta femme et en tan ke femme un voyage a barcelone serai le mieu de plus kil fait beau ..... bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
succès garanti!!!En même temps sil met le paquet tout de suite il ne restera plus rien pour les prochaines fois |
|
| ||||
| ||||
| Jdirais bien : etape 1 :le centre de beauté pr qu'elle se detent bien et pr se preparer pour : etape2 : resto avec zik calme ( classik ) et ambiance romantique des bougies tu vois le truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est koi ton budget? |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais c'est vrai....ben ducoup ça lui ferait 4 anniversiare de garantie : en commençant par le moins must : les chèk cado, l'an prochain ben le salon de beauté, puis le tour en porche puis le voyage à barcelone puis le voyage à rome...ça va il en a pour 5 ans là Inchallah que ça dure jusque là et audelà!! |
|
| ||||
| ||||
| alors pour le mix de tout j'y ai deja pensé mais le smoyens malheureusement ne le permettent pas>>> au niveau budget 500 euros pour la thalasso et le resto je crois que c'est un bion trux mais le sejour au barca! oh merde je voulais dire barcelone c aussi interessant le probleme c'est ou bien on se tire a barcelone ou rome ou bien c thalasso +resto>>which one is the question |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée cadeau pour moi meme | Caramielle | Jrad | 54 | 07/01/2008 00h19 |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 22h22 |
| Cadeau | tontonmomo | Forum Islam | 11 | 12/03/2007 09h33 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 15h06 |
| idée de cadeau | petit_ange | Forum bladinettes | 8 | 24/01/2007 15h04 |