| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Après EDS France et GFI informatique, c'est au tour des sociétés internationales de services en ingénierie informatique Atos Origin et LogicaCMG de renforcer leur place au Maroc en investissant respectivement 6 millions et 5 millions d'euros dans des centres de services destinés aux clients français. LogicaCMG compte pour l'instant 170 employés au Maroc et Atos Origin une centaine. Le Royaume avait lancé, en décembre 2005, deux grandes plates-formes dédiées aux délocalisations informatiques (...)-Economie / Investissement, Informatique, Atos Origine Atos Origine et LogicaCMG investissent au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Atos: Ils paient très bien leurs employés par rapport au nomes marocaines....C'est très courageux de leur part quand on les compare à Capgemini par exemple!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Ou Accenture...les techniques SAP sont des sous-mXXXX pour eux!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 en général atos origin ne recrutent pas des débutants, en ce qui concerne logicacmg (unilog) ils ont des bons clients (cad expérience en +) wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Hein? Je trouve que c'est légitime d'un coté......SAP c'est allemand, et ils commencent à prendre une part immense du marché mondial, donc Accenture, en tant que groupe français, je te laisse conclure ![]()
|
| ||||
| ||||
| Salam mon ami....Ils prennent aussi des profils pointus genre (EMI, INSEAS...etc)
|
| ||||
| ||||
| J'ai l'impresssion qu'on s'est pas compris! Chez accenture les consultants technik sont mal payés et mal considérés.......comparer aux fonctionnels qui les regardent de haut!! |
|
| ||||
| ||||
| Pas specialement, pour ceux que ca dit je peux essayer de recuperer des contacts en interne d'Atos pour la cooptation.. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai Zyryab ? Tu peux donner un ordre de grandeur ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais des personnes hors ces profils que tu as cité , c'est seulement question de profils et d'expériences.sinon ce qui est bien, leurs travails est un ensemble de missions, donc beaucoup de contact avec le client, l'employeur est un intérmédiaire entre la société et le client (cqfd bcp de stress, mais certes de l'expérience). moi je pense que c'est un bon début, atos origin est déjà présente sur rabat et sur casablanca, même chose pour unilog, ils vont seulement s'installer sur casaShore. pour les personnes concernées : info-maroc@atosorigin.com recrutement.maroc@logicacmg.co m alla8 y3awen al jami3. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le Maroc torture pour le compte des américains | Abderezak | Forum Général | 33 | 23/08/2008 14h09 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |