Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2007, 13h15

Par défaut aidez moi à trouver des réponses aux questions que je me pose...

as salamou3alaykoum chers frères et soeurs
voila si j'écris aujourd'hui c'est pour décrire mon petit malaise qui me hante en ce moment.Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec un homme qui vit en ce moment au maroc et ca fait un peti bout de temps que l'on parle "mariage".
J'ai 19 ans et l'année prochaine je rentre inchallah à l'université et je me demande si ètre marié et étudier en mème temps serait pas trop pour moi?
Je l'aime beaucoup et si on se fiance cet été c juste pour qu'il puisse venir ici rapidement.. Mais est-ce difficile de poursuivre ses études et d'entreprendre toutes les démarches nécessaire pour qu'il puisse venir? egalement,étant étudiante est-ce difficile de le faire venir car je ne travaille pas encore...Voila je voudrai aussi préciser ke s'il venait a venir il a de la famille chez ki habité donc est-ce aussi possible d'ètre marié et ke chacun vit de son coté jusqu'a trouver une réelle situation pour vivre ensemble..
voila ce forum me permet de vider un peu mon sac et j'espère y trouver kelkes réponses .
Merci a vous
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 13h18
Les mains du l'air Wooooo

Par défaut Re : aidez moi à trouver des réponses aux questions que je me pose...

Citation:
Envoyé par lunaya Voir le message
voila si j'écris aujourd'hui c'est pour décrire mon petit malaise qui me hante en ce moment.Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec un homme qui vit en ce moment au maroc et ca fait un peti bout de temps que l'on parle "mariage".
J'ai 19 ans et l'année prochaine je rentre inchallah à l'université et je me demande si ètre marié et étudier en mème temps serait pas trop pour moi?
Je l'aime beaucoup et si on se fiance cet été c juste pour qu'il puisse venir ici rapidement.. Mais est-ce difficile de poursuivre ses études et d'entreprendre toutes les démarches nécessaire pour qu'il puisse venir? egalement,étant étudiante est-ce difficile de le faire venir car je ne travaille pas encore...Voila je voudrai aussi préciser ke s'il venait a venir il a de la famille chez ki habité donc est-ce aussi possible d'ètre marié et ke chacun vit de son coté jusqu'a trouver une réelle situation pour vivre ensemble..
voila ce forum me permet de vider un peu mon sac et j'espère y trouver kelkes réponses .
Merci a vous

Ben bonjour les embrouilles...enfin bref. moi je fais pas confiance vu les changements brutaux de comportement une fois les papiers en poche alors....et en plus si c'est pour être chacun dans son coin....
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 13h26
I got a secret for you...

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : aidez moi à trouver des réponses aux questions que je me pose...

Citation:
J'ai 19 ans et. l'année prochaine je rentre inchallah à l'université et je me demande si ètre marié et étudier en mème temps serait pas trop pour moi?
Je l'aime beaucoup et si on se fiance cet été c juste pour qu'il puisse venir ici rapidement... Mais .est-ce difficile de poursuivre ses études et d'entreprendre toutes les démarches nécessaire pour qu'il puisse venir? egalement,étant étudiante est-ce difficile de le faire venir car je ne travaille pas encore...Voila je voudrai aussi préciser ke s'il venait a venir il a de la famille chez ki habité donc .est-ce aussi possible d'ètre marié et ke chacun vit de son coté jusqu'a trouver une réelle situation pour vivre ensemble...
Merci a vous
Salam Lunaya
Tu ne serait pas un peu trop préssée???
Tu veux mettre la charrue avant les boeufs
Vous n'avez pas de situation et vous voulez vous marier...Enfin ché pas chacun ses priorités dans la vie
Mabrouk kan même
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 13h32

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Ben bonjour les embrouilles...enfin bref. moi je fais pas confiance vu les changements brutaux de comportement une fois les papiers en poche alors....et en plus si c'est pour être chacun dans son coin....
pour la confiance je suis sur de moi ,on est vraiment amoureux l'un de l'autre mais bon vu toutes les choses que les gens peuvent croire a propos de c relation c'est difficile de ce faire comprendre au jour d'aujourd'hui...en ce ki concerne "chacun vi dans son coin" je te répond en te disant kil préfère vivre ché sa famille en france pour trouver du travail et eventuelment un logement pour ensuite vivre ensemble ...
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 13h34

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Salam Lunaya
Tu ne serait pas un peu trop préssée???
Tu veux mettre la charrue avant les boeufs
Vous n'avez pas de situation et vous voulez vous marier...Enfin ché pas chacun ses priorités dans la vie
Mabrouk kan même
salam a toi,
ce n'est pas une kestion de pressé c juste que j'ai envi kil vienne ici pour kil puisse commencer a chercher du travail etc...je voudrait simplement me fiancée puis inchallah viendra le jour du mariage...
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 13h36
I got a secret for you...

Entrées dans le blog: 3

Citation:
salam a toi,
ce n'est pas une kestion de pressé c juste que j'ai envi kil vienne ici pour kil puisse commencer a chercher du travail etc...je voudrait simplement me fiancée puis inchallah viendra le jour du mariage...
Ecoutes moi je te souhaite que du bonheur....mais bon franchement ces relations j'y crois pas du tout.
Mais, je te le répète, félicitations dans tous les cas
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 13h36
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
pour la confiance je suis sur de moi ,on est vraiment amoureux l'un de l'autre mais bon vu toutes les choses que les gens peuvent croire a propos de c relation c'est difficile de ce faire comprendre au jour d'aujourd'hui...en ce ki concerne "chacun vi dans son coin" je te répond en te disant kil préfère vivre ché sa famille en france pour trouver du travail et eventuelment un logement pour ensuite vivre ensemble ...
Ouais je comprends. ben qui ne tente rien n'a rien. mais même après le mariage faudra attendre qq temps avant qu'il vienne et qu'il puisse commencer à chercher du travail!!!!donc t'as le temps de faire 1 an ou 2 d'études....tout en étant mariée... Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 23h10

Prends ton temps !!! à 19 ans pense d'abord a tes études et ton avenir professionnel si il t'aime réellement toi et non la carte de residence il attendra !
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 00h23
Sous le charme...

Je connais une fille qui a vécu cette situation. Elle s'est marié avec un garçon du Maroc, il est venu et il vivait chez sa tante pendant que sa femme, étudiante, vivait chez ses parents. Il n'y a eu aucun souci sur ce point là. Ensuite il a trouvé un travail et ils ont vécu ensemble. Mais elle a dû arrêter les études parce qu'elle n'arrivait pas à gérer les deux choses...

A côté de ça, le médecin de mon village (qui est une femme) a eu son premier fils lorsqu'elle était en première année de médecine et apparemment ça ne lui a pas posé de problème.

Donc je pense que tout dépend de toi. Moi je pense que ce n'est pas impossible, bien que je pense aussi que tu es quand même un peu jeune.
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 00h33

salut d'abord a 19 ans je trouve que té un peu jeune pour le mariage et on plus je trouve sa bizar qu'il prefere habité chez la famille,
et vous avez meme pas de situation vous famille pense koi ??
mais bonne chance kan meme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages