Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2007, 13h15

Par défaut aidez moi à trouver des réponses aux questions que je me pose...

as salamou3alaykoum chers frères et soeurs
voila si j'écris aujourd'hui c'est pour décrire mon petit malaise qui me hante en ce moment.Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec un homme qui vit en ce moment au maroc et ca fait un peti bout de temps que l'on parle "mariage".
J'ai 19 ans et l'année prochaine je rentre inchallah à l'université et je me demande si ètre marié et étudier en mème temps serait pas trop pour moi?
Je l'aime beaucoup et si on se fiance cet été c juste pour qu'il puisse venir ici rapidement.. Mais est-ce difficile de poursuivre ses études et d'entreprendre toutes les démarches nécessaire pour qu'il puisse venir? egalement,étant étudiante est-ce difficile de le faire venir car je ne travaille pas encore...Voila je voudrai aussi préciser ke s'il venait a venir il a de la famille chez ki habité donc est-ce aussi possible d'ètre marié et ke chacun vit de son coté jusqu'a trouver une réelle situation pour vivre ensemble..
voila ce forum me permet de vider un peu mon sac et j'espère y trouver kelkes réponses .
Merci a vous
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 13h18
Les mains du l'air Wooooo

Par défaut Re : aidez moi à trouver des réponses aux questions que je me pose...

Citation:
Envoyé par lunaya Voir le message
voila si j'écris aujourd'hui c'est pour décrire mon petit malaise qui me hante en ce moment.Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec un homme qui vit en ce moment au maroc et ca fait un peti bout de temps que l'on parle "mariage".
J'ai 19 ans et l'année prochaine je rentre inchallah à l'université et je me demande si ètre marié et étudier en mème temps serait pas trop pour moi?