Citation:
Envoyé par lunaya as salamou3alaykoum chers frères et soeurs
voila si j'écris aujourd'hui c'est pour décrire mon petit malaise qui me hante en ce moment.Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec un homme qui vit en ce moment au maroc et ca fait un peti bout de temps que l'on parle "mariage".
J'ai 19 ans et l'année prochaine je rentre inchallah à l'université et je me demande si ètre marié et étudier en mème temps serait pas trop pour moi?
Je l'aime beaucoup et si on se fiance cet été c juste pour qu'il puisse venir ici rapidement.. Mais est-ce difficile de poursuivre ses études et d'entreprendre toutes les démarches nécessaire pour qu'il puisse venir? egalement,étant étudiante est-ce difficile de le faire venir car je ne travaille pas encore...Voila je voudrai aussi préciser ke s'il venait a venir il a de la famille chez ki habité donc est-ce aussi possible d'ètre marié et ke chacun vit de son coté jusqu'a trouver une réelle situation pour vivre ensemble..
voila ce forum me permet de vider un peu mon sac et j'espère y trouver kelkes réponses .
Merci a vous |
personnellement je terouve que t'es trop jeune pr te marier, tu te retrouveras a 25 sans boulot avec deux gosses et dependant entièrement de ton mari. La passion de l'amour disparait avec les annees, et ce serait dommage que ca t'arrive aussi jeune.
bon courage!