| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais ou êtes vous les musulmans??? Citation:
ayuma , tu casse ta tete pour rien , personne ne veu comprendre ce que tu a dit ...parce que c'est vrais . |
|
| ||||
| ||||
Là c'est autre chose. Quand je suis bourré, ma voiture connait le chemin
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
Oui mais ce sont les seuls capable de guider du monde en ce moment.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
Vive le melange des cultures. Et puis, on n'est pas raciste |
|
| ||||
| ||||
lol Franchement en s'en tape, que les filles dansent ou pas. Que chacun surveille sa soeur et l'affaire est réglé |
|
| ||||
| ||||
bahh sil le monsieur il la dit c'est que cest vrai hein ....faut pas chercher à comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais ou êtes vous les musulmans??? salam ou etes vous les musulmans? ils sont dans des cavernes, ne les derangez pas |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai pas vu les vidéos mais une question me traverse malgré tout l'esprit : Pourquoi faire d'un cas particulier une généralité et surtout l'étendre à l'ensemble des femmes musulmanes ? Aller encore une remarque à deux balles de ma part : il est marrant de constater comment dans ce cas bien précis le comportement d'une ou d'une minorité de femmes est étendu à l'ensemble des femmes mais qu'en parrallèle le comportement d'un fou se suicidant en faisant sauter une bombe au milieu d'innocent ne doit surtout pas être étendu à l'ensemble de la communauté des musulmans males. Bref pour certain la notion de communauté c'est vraiment que quand ça les arrange eux. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mais ou êtes vous les musulmans??? ce nes pa une personne ce sont des miliers... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mais ou êtes vous les musulmans?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes vous musulmans | Osimo | Islam | 1096 | 15/05/2013 12h16 |
| Reconnaissez le, vous êtes musulmans | oldboy | Islam | 67 | 12/07/2011 13h14 |
| Mais vous etes fou? Oh oui! | lanyah | Vidéos à voir | 30 | 03/08/2010 08h22 |
| Mais vous etes fou ? Ho oui !! | Osimo | Musique | 1 | 14/12/2009 13h21 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |