| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Asalamoaleykoum, je souhaite ici dans ce post vous poser une question en ce qui concerne le devoir pour tout musulman de rendre visite à son frére en religion! voila en fait ma question est plus précise elle concerne le fait de rendre visite à une personne par exemple pour un envenement qui c'est passé dans sa vie mais que cette personne elle ne vous a pas rendu visite alors que vous aviez vécu un moment difficile il y a peu (décé). que faire en tant que musulman, quel comportement adopter?? doit-on rendre visite à cette personne malgrés qu'elle ne vous ai pas présenté ses condoléances?? doit-on mettre ce manquement de côté et ne pas en tenir compte ou au contraire ne pas lui rendre visite non-plus? |
|
| ||||
| ||||
| salam snif personne pour me répondre! c'est pas sympa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben moi je pense que ça dépend de l'événement, un/une musulman / musulmane doit savoir s'assoir sur sa fiérté au nom de Dieu et ça permettra peut être de retisser des liens encores plus forts,en plus ça ne peut nous faire que du bien! |
|
| ||||
| ||||
| oui d'un côté tu as raison mais de l'autre dans ma situation c'est un décé qui est arrivé dans ma famille et la cette femme elle vient d'avoir un enfant, donc voila c'est pour ça je me demandais si c'était mal de lui en vouloir et de ne pas allé la voir non plus pour la félicité, pourtant c'est bizarre j'ai quand même acheté un cadeau mais c'est dure de faire le pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un geste tres recomponser par allah |
|
| ||||
| ||||
| Non ce n'est pas de la famille proche; mais une amie! merci pour ce conseil |
|
| |||
| |||
| meme si c'est une amie fait le pour allah |
|
| ||||
| ||||
| T'as acheté un cadeau donc faut que tu lui donnes, vasy salam mabrouk tu lui donnes le cadeau et après ben si elle ne te retiens pas tchao citout!fais le pour toi et surtout pour Allah et le petit qui vient de naitre! |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai, c'est tellement machaAllah une naissance en plus!! inchaAllah je vais essayer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein c pas bien d'être rancunier!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5910 | Aujourd'hui 10h58 | |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Les droits et devoirs des musulmans | yaminamuslima | Forum Islam | 5 | 25/06/2006 22h12 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 10h53 |