|
| ||||
| ||||
| La 3amariya c'est le truc dans lequel on porte la mariée marocaine. Si vous tombez (ou si certaines sont tombées venez vous confier ça fait du bien des fois) de la 3amariya que faites vous :
C'est une question comme ça , les anectodes sont les bienvenues |
|
| ||||
| ||||
|
jai vu pire ds un mariage ds le nord de la france... le marié qui tombe de la 3amalya.. s'ouvre le crane.. resultat fin du mariage aux urgences... Pour la note tberguig..il s'est separé de la nana le lendemain.. malheureusement ca n'est pas du mytho... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
euh.......... ![]() ché pas du tout.... moi c'est plutôt si les mecs n'arrivent pas à me porter que je flipperait lolll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi ce sera la 2
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
J'ai pire, un été il y a une mariée qui est tombée de la 3mariya (le mariage se déroulait sur le sta7), elle est tombée du sta7 et est morte meskina ![]() Revenons a des choses qui font sourire c'est le but ;-) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euuuuuuh la 3emmaria à couté la vie à un pauvre jeune marié : décapité par le ventilo ....il parrait que c'est vrai ...bon j'ai pas vu la tête voler ...mais avec les marocains rien n'est trop loin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire tomber le masque de fer de votre chéri!!! | mounsmiss | Histoires de coeur | 74 | 23/01/2007 15h40 |
| Tomber en enceinte | Aayela | Forum Bien-être et Santé | 36 | 15/01/2007 21h58 |
| aimer une personne, et tomber amoureux d une autre | andaazz | Histoires de coeur | 25 | 03/09/2006 17h34 |
| la suivre ou la laisser tomber | l7areg | Forum bladinettes | 25 | 23/07/2006 15h23 |
| Le pervers d'Agadir est a deux doigt de tomber | antiphoiê | Actualités marocaines | 11 | 28/04/2006 19h48 |