|
| |||
| |||
| bjr a tous, mon homme se connecte régulierement sur un site style coolbox depuis qq semaines...je le c car g recu un email mindiquant son profil...gt degoutee... Le soir meme, il m'appelle jlui dit il me demande comment jé vu ca...et me dit ke cest son pote ki la inscrit et kils passent ltps des fois ensemble sur ce site pdt une pause boulot par exemple...il a meme mis sa photo ca ma choké venant de lui!depuis jne fais ke lui casser la tete avec ca et il ma dit ke gt pas normale...ke ct du virtuel...jlui é dit kde tt facon javais pas dotres choix ke dlui faire confiance meme si pr moi c un manke de respect!il maffirme kil y va ke pr passer ltps...mais pr moi c inconcevable,jdis plus rien depuis 2jours mais o fond de moi grrrrrr vs en pensez koi? |
|
| ||||
| ||||
| comme quoi on les connait jamais assez! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'inscrit aussi, en mettant la photo d'une fille qu'il ne connait pas... et tu le testes pour voir jusqu'ou il va. attention il faudra etre tres prudente car il va forcément se douter de qqchose, il a peut etre deja envisagé que tu le fasses... arrange toi pour qu'il te remarque et attends que ca soit lui qui t'accostes
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| C clair...a ma place ke ferais tu??Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bizare, c'est tjr le pote qui les inscrit !!!!!!! c'est tjr le pote qui a utilisé son télephone pour envoyer un sms a une nana !!!!!! tu n'as pas d'autres choix que de faire confiance mais reste vigilente qd meme ![]() |
|
| |||
| |||
| lol je lai fait il na rien dit de grave mais il a demandé si la fille en kestion (moi) n'avait pas msn...ms fo dire ke j'avais pas mis de foto...et puis ptetre kil avait un doute meme si g ft expres de parler bizarrement |
|
| ||||
| ||||
| test le et donne lui rdv... et prepare lui une surprise ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mets une photo et cree un msn... dis que tu es divorcée pour etre plus attractive ![]()
|
| |||
| |||
| moi je l aurais jeter comme une M...... allez casse toi les mecs qui kiff le virtuel non merci souvent ils passent du virtuel au reel et tres rapidement heureusement j ai pas internet dans mon foyer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 598 | Hier 22h02 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Déçu par le Maroc, ce scientifique réussit à se faire un nom en France | malaise | Forum Général | 0 | 06/03/2007 17h33 |