|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben oui ca se peut mais bon la il a 31 ans mais bon chacun ses gouts |
|
| |||
| |||
| t es sur je pensait qu elles aiment le passeport rouge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour ça allait jusqu'à ce que on me traite d'agressive sans me connaitre! et toi ça va? |
|
| ||||
| ||||
| je te rassure, je ne me sens nullement flattée, car je n'en ai pas besoin. j'ai des principes et des convictions qui n'ont pas besoin d'encouragements pour exister. mais comme j'ai eu une bonne education, je n'ignore pas les personne qui s'adressent a moi. |
|
| ||||
| ||||
| oui ca va moi qui te connait un peu au travers de tes interventions, je te trouve toujours tres calme et dotée d'un sacré bon-sens mais bon peut etre que tes propos on eté mal interprétés Dernière modification par Tristounet ; 26/03/2007 à 16h52. |
|
| |||
| |||
| nan justemen cété des françaises et pourtant les gars n été pas riche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai posé une question à une personne precise. deja c'etait a elle de me repondre, et elle l'a fait gentiment. ca ne me derrange pas que tu interviennes, mais pas pour m'agresser. |
|
| ||||
| ||||
| je sors parce que j'ai horreur de ces ambiances électriques! ciao bon courage à la fille qui a demandé conseil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Déçu par le Maroc, ce scientifique réussit à se faire un nom en France | malaise | Forum Général | 0 | 06/03/2007 17h33 |