|
| |||
| |||
| clair...mais dur de savoir jvé pas non stop le suspecter...mais y a rien a faire jpx pas faire confiance o mecs...jvoulais le kitter sur lmoment meme pourtant je l'aime trop |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| est ce que vous etes fiancé ou Marié??? |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis franche, et catégorique, quand il y a un truc qui me déplait je le dis sans m'énerver, c'est à lui ensuite de voir, et si, il veut que sa fierté d'homme soit touché également, vaut mieux qu'il ne me cherche pas parce qu'il risque de le regretter! c'est toujours facile de faire du mal à l'autre, le plus dur c'est de le garder |
|
| |||
| |||
| Citation:
si lui il t aimait il serait pas sur des sites de merde a chercher encore une autre meuf |
|
| |||
| |||
| jss degoutee je c bien ko fond vs avez raison...le tester ca mft deja peur... |
|
| |||
| |||
| Ben ptetre kil parle juste comme et kil rigole ac son pote...serieux ca mest dja arrivé ms g pas mis ma vraie identité contrairement a lui!jv le tester vs avez raison |
|
| ||||
| ||||
| bon courage alors pour le test....tiens nous au courant....tu connais son pseudo??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | 07/10/2008 13h54 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Déçu par le Maroc, ce scientifique réussit à se faire un nom en France | malaise | Forum Général | 0 | 06/03/2007 17h33 |