|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est penible apres de vivre avec le doute permanent!!! |
|
| |||
| |||
| ctt il me drague c vraiment un pov type jlui di ke c moi ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux on peut le tester pour toi!!!on est plusieurs là donc n'hésite pas si t'as peur...on t'enverra des copié collés de ces msgs...... |
|
| ||||
| ||||
| non non tu lui donnes rdv qq part ce soir! et la boom il va avoir une attaque quand il va te voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non attends et donne lui rendez-vous....Après tu y vas avec une amie qui est dans la confidence et tu l'observe de loin......prends des fotos aussi |
|
| |||
| |||
| je luis casse l'ecran sur le crâne ..et ptete même le clavier aussi ...apres l'avoir ligoté avec la souris bien sûr ( les vielles avec le câbles ....) mezzziaaan tbarkllah .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour repondre a ta question non tu ne doit pas lui faire confiance |
|
| ||||
| ||||
| bonjour! commence par lui faire comprendre en lui disant que si c'était toi qui avait fait ca comment il aurait réagit? t'as raison faut pas laisser passer cela, continue à lui casser la tête sachant qu'ya de grandes chances que ce soit lui, l'existence d'une photo en augmente la probabilité, mais une seule chose sache quand tu dois t'arreter, ca risque de vous pourrir la vie plus qu'autre chose! essayes d'obtenir des excuses de sa part, et une promesse que ça ne se reproduira plus ! |
|
| |||
| |||
| Oki puree il a meme pas vu de foto et il mdrague en plus il baratine son age...jss degoutee jvé lui fixer rdv vs etes sur kcest lmieux a faire et jv lvoir...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'y vas pas en douceur toi lol.......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | 07/10/2008 13h54 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Déçu par le Maroc, ce scientifique réussit à se faire un nom en France | malaise | Forum Général | 0 | 06/03/2007 17h33 |