|
| |||
| |||
| et ten pense quoi de tou sa? tu compte faire quoi maintenant? |
|
| ||||
| ||||
| .......comme une grande! |
|
| ||||
| ||||
| ouf, encore une parano |
|
| |||
| |||
| Je crois kil cherche ailleurs sil trouve pas qqn ki lui conviendrait mieux...monsieur a besoin dune femme ki assume ac lui, ki vive avec...et moi jss encore o etudes...voila pq il me ment et me kitte pas... Je c pas koi faire ms dire qu'encore un peu j'allais laisser tomber mes etudes pr lui |
|
| ||||
| ||||
| non mais sérieusement le mec n'est pas inscrit sur un site d'informaticien, d'automobiles ou de politique..... ![]() faut pas prendre les gens pour des cons non plus!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais fait la même chose kelle..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben attends un peu et tu lui montreras que t'es une femme qui assume avec ou sans lui..... |
|
| ||||
| ||||
| ma fille ne fais jamais de sacrifices pour quelqun, sauf pour ta famille |
|
| |||
| |||
| oui puis moi jss encore jeune lui c deja un vieux je v jouer a la morte jcrois un ptit mois et continuer a ltester... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | 07/10/2008 13h54 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |
| Déçu par le Maroc, ce scientifique réussit à se faire un nom en France | malaise | Forum Général | 0 | 06/03/2007 17h33 |