|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Je suis musulmane de part mes parents et de part ma foi. Je suis depuis plus d'un an avec un adorable homme. Nous nous entendons dans tous les points de la vie, sur les valeurs de vie c'est a dire le mariage et fonder une grande famille. Mais ce dernier est athée. Nous souhaitons nous marier mais je culpabilise trop sur ele fait que je vais me marier avec un homme qui n'a pas de religion. Je veux pas decevoir ma famille du fait que je marie avec avec un athée. j'adore ma religion, et j'aime cet homme. Je l'aime enormément, si j'arrete notre relation...je ne retrouverai jamais cet amour profond et sincere. je ne sais pas quoi faire..reporter dans quelques années en esperant qu'il se convertissent mais je ne veux pas, je veux vivre avec lui le plus tot possible, qu'il soit mon mari, le pere de mes enfants. Je veux que mes enfants decouvre aussi ma religion, mes traditions. Pourriez-vous s'il vous plait me temoigner la meme situation vécue que vous? Me temoigner votre point de vue? Votre point de vue au niveau religieux? ce qui est sur, je pratiquerai ma religion jusqu"au bout de ma vie...et je prie chaque jour pour que mon homme se convertisse. saharaRose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sa me fait toujours rire, ce qui disent je suis musulmane et je sort avec quelqu'un. |
|
| |||
| |||
| oui, c'est ca Comme je l'ai dit je suis musulmane et lui athée...je suis tres pommé dans ma tete saharaRose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage |
|
| ||||
| ||||
| il est marocains au moins ? ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est pour donner un jugement alors je n'en ai pas besoin. J'assume totalement le fait que je sois musulmane et que je sortes avec un homme. Si toi, tu ne sors pas avec une femme parce que tu es musulman ou autre alors je respecte totalement ton choix de rencontrer ta future femme le jour de ton mariage. a te lire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi n'as-tu pas cherché à sortir avec un musulman? es-tu encore vierge ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Tags |
| athé, atheisme, couple, mariage, musulmane, religion, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| que cherchent les femmes? | jinnat | Forum Général | 107 | 19/10/2006 00h26 |
| Le récit de Caïn et Abel | fatimarifaine | Forum Islam | 50 | 12/10/2006 00h18 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |