|
#1
| ||||
| ||||
|
Bonjour, comment fait-on de la pâte de dattes? Avez vous des recettes pour la faire? Merci |
|
#3
| ||||
| ||||
| tu l'achete toute faite et comme ca tu es tranquille.......
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
#4
| ||||
| ||||
| Citation:
apres tu les ecrases al a cuillère. |
|
#5
| ||||
| ||||
| Merci, je vais essayer! Il faut tirer la peau? (dénoyauté ça va de soit)
|
|
#6
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage
|
|
#7
| ||||
| ||||
| Dénoyauter les dattes, mettre cuire à la vapeur; une fois cuite, malaxer avec une fourchette en ajoutant du sucre glace; cannelle, de la gomme arabique en poudre( juste un soupçon), un peu de d'eau de fleur d'oranger.
|
|
#8
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mettre dans un couscoussier (il va ramollir) là ça fait 5 mn ! et cé déja mou !! jvé attendre encore 10 ptites minutes ![]() ensuite écraser avec une fourchette et aromatiser comme tu veux ! nb : mettre une cuillère a café ou a soupe (selon la quantité) d'huile |
|
#9
| ||||
| ||||
| Citation:
mais y a de quoi mourir d'épuisement là!!!moi j'utilise un engin pour broyer avec une manivelle ca fait une pate très fine. Ca ressemble un peu à ce que les bouchers utilisaient pour faire de la viande hâchée. sinon moi je rajoute un peu d'huile d'olive, de la cannelle ou alors du zeste d'orange (excellent)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
#10
| ||||
| ||||
| Citation:
jlé fé en même pas une minute |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Briouates aux dattes et aux noix | petitbijou | Forum Cuisine | 2 | 29/10/2008 10h23 |
| gateaux avec des dattes | hallyma | Forum Cuisine | 27 | 30/10/2006 03h11 |
| les dattes et les figues sechès = exces de poids? | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 8 | 21/10/2006 02h25 |
| Les Dattes | pitchou20 | Forum Islam | 11 | 11/10/2006 14h39 |
| Les dattes "Nasrallah" les plus prisées pour le Ramadan au Caire | khanfous | Forum Général | 0 | 26/09/2006 14h54 |