|
| ||||
| ||||
| Selem, J'ai une question à vous poser: elle aurait eu tout à fait sa place dans le jrad, ce n'est ni pour un conseil, ni rien... mais je viens d'apprendre, (avec retard), que les posts n'étaient pas comptabilisés là bas et ze tiens particulièrement à mes 3000 posts crcrcrrrrrcrcrrr !Préférez vous un homme "bien" (selon vos critères, mais je pense plutôt à quelqu'un qui ne fait pas di bitises ) ou un homme qui devient "bien" pour vous, c'est à dire que vous êtes quelqu'un de bien, (et il ouvre les yeux tintin) et il veut être à votre "hauteur"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la deuxième réponse ![]() a3lach la!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je prefere le mec ki fera un effort pour moi par amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| encore une centaine de post et ce sera ok LOL |
|
| ||||
| ||||
| ah oui! elle peut evoir une troisième etoile avec ca ![]() mais ca sert a koi toutes ces etoiles? |
|
| ||||
| ||||
| oh t'inquiète t'es biento arrivé courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A quoi ça sert ben je ne sais pas trop au fait? |
|
| ||||
| ||||
| alors change ton avatar, et mets un drapeau des etats unis et tu auras plein plein d'etoiles ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 18h09 |
| se marier avec une non vierge, avec enfants? | apsent | Histoires de coeur | 124 | 23/08/2006 01h36 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |
| AIDKOUM MOUBARAK (petite question) | casa0603 | Forum Islam | 5 | 09/01/2006 20h36 |