| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam et salut à tous chers baldinautes/nenettes je voulais vous faire part d'un clip que j'ai découvert récemment où on voit une chanteuse (Asala Nasri) très connue se dévoiler "religieusement" on va dire.... http://www.youtube.com/watch?v=49ZNVphCPxY un très beau clip ![]() j'attend vos réactions ,vos avis et même vos critiques (si si jt'assure )voili voilou P.S:je voulais pas mettre ça dans JRAD car c'est pas du Jrad grrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas elle la fait et ensuite ya plus rien pour la religion les autres clip sa craint tu me comprends mais koi kil en soit j adore asala |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je l'aimais bien avant et je me rappelle toujours de sa première chanson asma3 sada soutak bin dajjati nas |
|
| |||
| |||
| Citation:
ELLE a tt refais je t assure ses dents les joues les yeux et j en passe moi je l adore encore mais je trouve qu elles font n importes quoi ces poupées mais pour la voix tro mortelleeeeeeeeeeeeeeeeeeee bien a toi |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
mais j'appréciais la voir aussi sur ce clip je ne l'ai même pas reconnue ( je croiyais que c'était ELISSA avec ses joues en pointe ) |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime pas, on dirait une chanson turc et qu'elle souffre le martyre tellement c'est fait avec un ton larmoyant. Chacun ses gouts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
ah franchement un tres beau clip....j espere seulement que c est pas juste pour le marketing |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien sa voix d'avant........mais cettes chanteuses sont devenues des barbies...on dirait |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus elles sont toutes dess abonnées a la chirurgie c est dommage car elles ont de belles voix et elles aurraient pu etre tre belle si elles etaiens restées si simple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Une classe pas comme les autres | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 07/03/2007 23h21 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 09h52 |
| Le point de vue islamique de la vie | fidjouss | Forum Islam | 0 | 20/03/2006 01h13 |