| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Franchement Najette c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire à quelqu'un qu'on aime ! Moi j'aurai donné ma vie pour une personne que j'aime |
|
| |||
| |||
| et pour qq un que d'autres aiment ... tu le ferais aussi lalla j'en suis convaincu. à mon décé mes organes risquent de nourir les vermissaux alors s'ils peuevent servir à rendre le sourire à un gamain qui voit son péré ou sa méré rester auprés de lui qq temps en plus, alors faut pas hesiter ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.islam-medecine.org/article36.html |
|
| |||
| |||
| Donner de la moelle, un rein ou du sang pourquoi pas. Sérieux, je sais pas ce que j'en ferais de ma plastique une fois servie. Je crois bien que je vais la rendre à son propriétaire tout comme mon âme . :-) Je sais pas ce que dit le Coran à ce sujet... |
|
| |||
| |||
| Non Amine, L'Islam, le Coran et le hadite ne traitent pas de cette question. Ton lien nous envoie à une Fatoua et la fatoua c'est le travail et la pensée de l'homme. Souvent de grands savants émettent des fatouas rejetées par d'autres grands savant. |
|
| |||
| |||
| merci pour l'info Amine...question à reconsidérer. Cela dit je préfers voir ce qu'en dis un vrai Iman, je fais pas trop confiance à ce qui est diffusé sur le net. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Aboulahab je me ferais un plaisir de débattre avec toi sur ce sujet mais quand je vois ton obstination envers la religion je ne pense pas que c’est une bonne idées .Je respecte ta pensé tant que tu respectes celle des autres… (ce qui n’est pas ton cas).Alors je préfère utilisé mon temps pour m’instruire a autre chose. Respect |
|
| |||
| |||
| Je serais d'accord bien sûr mais je n'ai fait aucune démarche pour ça....pas de carte de donneur ou l'équivalent donc ce ne sont que mes belles paroles.... |
|
| |||
| |||
| Amine, Elle est l'obsténation envers la religion. J'ai seulement dit que ni le Coran ni le Hadit n'ont traité la question du don d'organes. Cessez cette crise de paranoia. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|