|
| |||
| |||
| e parle pas pour moi, je le jure, cela fait longtemps que mon mari qui est en train de devenir mon ex nous ne nous parlons plus, donc voilà et même si il me le disait cela ne me ferait ni chaud ni froid, je parle pour une amie, je lui ai conseillé n'importe quoi, je crois.....................; Bref, que feriez vous si votre mari ou petit ami vous disez tout d'un coup comme ça: "tu es trop moche!!!" alors qu'avant il vous trouvait belle????????? Moi je lui ia dit de s'en aller.......................c' est pas bien, elle va croire que je veux qu'elle fasse comme moi........... je l'ai rappelé en lui disant je t'emmène chez le coiffeur et en va faire les magasins.............(on se rattrape comme on peut.......) Et vous, qu'est ce que vous auriez fait????????, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison enmene la faire une coupe fashion, puis s'achter de nouvelles fringues, sans oublier des dessous ravageurs, tres tres important, genre une tite nuisette en soie , noire, ou creme, ça fait classe, surtout pas rouge ça fait un peu p**** ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon c'est "grave" quand même de lui dire ça??? alors qu'il était fou d'elle, qu'est ce qui lui arrive? Je n'ai pas eu complétement tort alors????? tant mieux............. |
|
| ||||
| ||||
| si il lui dit ça une fois pour la faire réagir parce qu'il trouve qu'elle se délaisse, et bien tant mieux parce qu'il veut retrouver sa femme et ne pas aller voir ailleurs; maintenant si il lui dit ça tout le temps pour la rabaisser, elle n'a qu'à le remettre à sa place; il n'est pas Brad Pitt par hasard? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi pas lui dire : tu me trouves moches une fois ? moi c est mille fois !!! Et toc dans la figure ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 26/03/2007 à 21h17. |
|
| ||||
| ||||
| probablement elle se laisse aller, ou elle ne fait rien pour raviver la flamme de la passion....... parceque la passion c'est pas eternel faut qu'elle fasse attention a elle, qu'elle se fasse belle pour son homme, qu'elle ne mette plus ce survet gris horrible qui date de 5 ans, qu'elle mise sur les nuisettes sexy, un maquillage leger, et pusi qu'elle lui prepare de bons petits plats...si ca marche pas, c'est ke le mec est un con comme bcp d'autres ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Que feriez vous a ma place? | zinabxl | Histoires de coeur | 144 | 11/07/2007 14h27 |
| que feriez vous si votre homme se laisse se faire... | L-vira | Histoires de coeur | 49 | 14/12/2006 21h10 |
| que feriez vous à ma place mesdames? | naima3 | Forum bladinettes | 56 | 15/07/2006 16h16 |
| le suivre au maroc par amour | iness3480 | Forum bladinettes | 24 | 18/11/2005 19h20 |