|
| |||
| |||
| salam 'alikom wa rahmatoulilah wa barakathou comme le titre l indique, je souhaiterais mettre le voile mais j ai un blocage en moi, je me dis cmt faire pour trouver un job, un mari, est ce que ca me va bien, cmt faire ceci comment faire cela je sais pas!!! je suis perdu a force de retourner la situation dans tout les sens, conseillez moi svp, incitez moi, aidez moi, svp et faite des invocations pour moi merciii pour tout les freres et soeurs fi Lah |
|
| ||||
| ||||
| Wa3alaykoum el salam wa rahmatoulahi wa barakatouhou, Le temoignage des soeurs t'aidera surement inchallah 2-165. "Parmi les hommes, il en est qui prennent, en dehors de Dieu, des égaux à Lui, en les aimant comme on aime Dieu. Or les croyants sont les plus ardents en l'amour de Dieu..." Plair à Dieu est meilleur que de plaire aux gens, salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vie ici bas ne doit pas t'éloigner de tes obligations religieuses, tu dois avant tou avoir peur d'Allah pas des hommes!! et c'est vers Allah swt qu'est notre retour et c'est à lui que nous rendrons des comptes et tu seras seule ce jour là!! Je te rassure le plus dure c'est de commencer mais aprés ça coule de source ça devient un vêtement dont tu ne pourras plus te passer!! |
|
| |||
| |||
| je veux le mettre pas pour les gens biensur, pour moi, pour completer ma foi, pour obeir aux ordres divins biensur mais j ai un blocage, je me dis est ce que je le met maintenant ou j attend encore de trouver un travail, que dirons les non musulman que je connais si je le porte, est ce que ca m ira bien, est ce que je me sentirais bien avec bref toute sorte de torture morale conseillez moi svp |
|
| |||
| |||
| tu as quel age ma soeur et pourquoi te torture toi aussi comme ça si tu es marié ton marier devra s'occuper de toi, donc tu pourra mettre ce que tu veux sans se preoccuper des dits des autres ne te casse pas la tete, les autres n'ont pas le temps pour te voir |
|
| |||
| |||
| et toi tu as quel âge mon frère? |
|
| |||
| |||
| salam alikoum, en effet ne te casse pas la tête personnellement j'ai décidé de le mettre du jour au lendemain, avt je faisais ma prière , j'arretais... Le jr ou je l'ai mis j'ai eu le sentiment de me convertir (alors que je suis musulmane de par mes origines), j'etais entré ds l'islam, mais bon j'étais pas tte jeûne j'avais déja 25 ans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| exact j'ai ressenti ca comme une renaissance, je suis repartie à zéro, et elhamdollilah, ca ma motivé. |
|
| |||
| |||
| et maintenant tu te sens mieux? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un racisme "subtil" contre le voile | boptitprince | Forum Général | 358 | 01/03/2008 08h01 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 12h08 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 21h23 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 17h15 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |