|
| |||
| |||
| bjr j'aime pas temognier vue que dans tout les cas je ne pense pas que sa changera klk chose et surtout que l’amour et le rejet au meme temps que j’ai de ce pays m’empeche de temognier pour garder bonne conscience et aussi pour ne pas salir l’image de ce pays mais cette fois je vais faire le pas et temognier et dire tout ce que j’ai dans le coeur sur la police marocaine donc voila je vais essayer de detaillé un petit peux mais surement je vais oublier des choses mais veuillez m’excuser d’avance donc voila quand j’etais petit a l’age de 14 ou 15 ans a cause de probleme personnel que je ne citerai pas ici j’etais kidnapé par un voisin tout le quartier a assisté au kidanping le voisin etant un patron dans le domaine de la menuiserie a ramené plusieurs employé tres fort qui ils l’ont aidé et donc le quartier a essayer d’intervenir mais en vain donc le Mr ma dejà tabassé devant les gens ma mis dans une voiture ma tabassé dans la voiture apres il ma ramené dans un endroit tranquile ma encore tabassé au meme temps un de ces employé me bloqué les main et les pieds alors que je recevait des coups donc y ma sequestré presque une demi journée de tabassage........ apres il ma jetté dans un endroit a 15 minutes de chez moi parti deposé plainte la police a prie ma plainte mais connaissait le Mr donc pas la peine de vous faire un dessein j’ia demander a la police de ne pas envoyé le dossier au proc avant que je reflichisse vue que j’avais un tournois nationale de tennis a jouer et que je voulais etre en forme d’ailleurs j’ai perdu le tournois apartir des qualif donc apres quelque jours du tournois de nouveau des menaces de Mr des insultes son employé m’insulte aussi cerise sur le gateau un voisin ma dit que si les voisin n’etais pas la le Mr prevoyait de me tué et le voisin ma donné des preuve qui il a empeché Le Mr de le faire .... donc apres les menaces insultes injures .... il y a eu presque deux autre tentatives de meurtre des pierre qui m’ont ratté venont du stah surement lui mais bon je decide de redeposé plainte contre lui et cette fois demandant clairement a la police d’envoyé le dossier au proc le dossier est envoyé je suis convoqué et la je pars a l’endroit pour rencontré le proc et surprise les accusé sont melangé avec les accusateure melangé avec les accusé en liberté et les accusé arretté enfin tout melangé quoi et la apres quelque heure d’attendre je comprenné pas pourquoi mon tours ne vené pas et la j’ai envie d’aller dejeuner surprise les policier me laisse pas sortire en me disant qui il savait pas si j’etais en etat d’arrestation ou pas et ben ok je reste apres quelque heure encore d’attente je comprend enfin que les policier en reçue de la corruption pour me faire attendre le plus d’heure possible donc a la fin je passe au proc apres sept d’heure d’attente ou six bon le proc me parle apres il gueule bien sur le mec apres en passe chez le reconciliateure je refuse la reconciliation apres en reste encore entrain d’attendre pendant je sais plus combien de temps et ils nous disent de partir sans rien OK je pars je dis au proc que ce qui il y a il me dit y a un complement le dossier doit revenir au commissariat le dossier revient au comissariat bizzarement mon avocat change de numero de telephone le commissariat a chaque fois que je pars y me dise ton dossier est entrain d’"etre traité mon avocat est ijognable le Mr me menace plus mais la police ne fais rien apart endormir le dossier rien je vais au tribunale y me dise va au commissariat je vais au commissariat y me dise le dossier avance sa fait maintenant trois ans je crois sa c la premiere affaire passons a la deuxieme deuxieme affaire avec la police du plus beau pays au monde l’année derniere sortant de mon ecole entrain de marché dans l’avenue mohammed 5 je vois des GUS entrain de parler avec des gens des fille qui crie .... je comprend vite la situation une drague qui a tourné au vinaigre donc comme nous sommes dans le plus beau pays au monde les trois filles qui se sont fait draguer poliment au debut mais insulté apres ont appellé la police donc moi entrain de regarder ce qui se passe la police dit a tout le monde de ne pas regardé et de continué son chemin chose faite par la plus part des gens, moi j’ai decidé de resté et de voire et la un certain GUS vient et me dit de partir je lui dit non je suis citoyien marocain aucune loi ne t’oblige a m’interdire de voire ce que vous faite et ce qui se passe le mec me pousse violament je l’avertit de son geste et automatiquement croyant qui il est le ministre de l’interieur ((d’ailleurs meme le minsitre de l’interieur n’a aps le droit de faire sa )) le gentil policier du plus beau pays au monde commence automatiquement a me frappé me tabassé plusieurs autre policier le rejoigne et me tabasse a un point vraimment apres me jette dans la fourgonette j’ia senti que ma colone vertebrale aller se cassé dans la fourgonette y dise au autre policier celui la il etait avec les autre mec OK en veut me coller une accusation c’est pas grave ce qui est grave le plus c’est que le GUS qui ma frappé le premier ... est monté dans le fourgon et ma dit clairement qui il m’aurai tué si il etais pas en service et il ma dit je vais t’attrapé dans tout les cas et tu vas voire bon en me ramene au comissariat en vitesse les fille en question m’inocente mais bon c’etais apres avoir reçue quelque coup du comissaire la police me lache je sors en pleurant du comissariat ce jours la j’ai pleuré comme jamais au part avant j’allais meme m’effondré dans la rue je pleuré bcp bcp j’oublirai jamais ce jours la j’arrive a la maison je raconte tout a ma mere et qui part tout de suite au comissariat le comissaire lui dit ecouter madame vous pouvez deposé plainte contre le GUS je sais plus ou mais le GUS il peut chopé ton fils et se venger bon elle est belle cette police vraimment affaire oublier apres j’ai demenager a une autre ville ou j’ai crée un business plutot cyber salle de jeux ... tout va bien jusqu’au jours ou ....... je me fais combriolé par qui .... le frere d’un policier que j’ai embauché dans mon business je pars deposé plainte en prend ma plainte mais comme toujours jamais y aura de suite alors que tout le monde connait le frere du voleure et que surement le frere du voleure connait le voleure et dejà avant me suis fait combriolé un petit combriolage dans le meme business et comme c’etais un jours ferier en ma dit de revenir un jours ouvrable le jours ouvrable en ma demander de revenir quand il y aura le mr qui ma dit de revenir le jours ouvrable bon j’ai redemenager l’autre jours a rabat en marchant y avait une manif la DST tres presente interdisé au gens de voire ce qui se passe et donc l’agent ma demander de me barré je lui dit que ce qui se passe y pas voulu me dire sachant que la DST c les pire annimaux sauvage qui puisse existé sur ce beau pays me suis cassé il y a quelque jours me suis fait agressé par une bande pareil je pars deposé plainte jours ferier en m’envoie d’un comissariat a l’autre a la fin j’en avait marre je me barre d’ailleurs mes agresseur agressé les gens et resté dans le meme endroit sachant qui il risque rien sa sans parler du jours ou j’allais faire la carte nationale j’allais vraimment vomire avec les belle odeure du comissariat .... etant membre d’une organisation internationale d’echange d’hospitalité recevant bcp d’etranger venue de pays de l’est allemagne .... la police un jours a essayer de m’embeté quand la reaction de mes amis allemand etait ferme contre les policier en a essayer de nous faire le coup de vené voire les tapis ..... mais bon les allemand m’ont bcp aidé en restant ferme avec le policier je voyais sa tete il allait mangé ses doigts le policier sa c mes problemes personnel que j’ai eu avec les policier sans parler des dizaines de tabassages que j’ai vue en directe dans l’avenue mohammed 5 devant le mechouere aussi .... sans parler des mec que j’ai vue entrain d’etre jetté a par des policier GUS militaire ... comme si y jetté des sac de poubelle sans parler du jours ou le gentil democrate allait passé dans une route et quand il est passé au meme temps il y avait une elico en haut chargé armé a font en visant directement la foule sans parlé bien sur de la corruption generalisé qui est une autre histoire et un autre sujet donc maroc je t’aime maroc té un beau pays maroc je suis né ici avec des espoires des reves je pensé depuis que j’etais petit quand etait dirigé par des dictateure mais j’avais un espoire que sa changerai pays que j’ai aimé je vais malheureusement te quitté je le dit depuis des année mais je tante chaque fois une autre chance dans mon pays malheureusement maroc je vais te quitté peux etre meme ne plus y revenir en prennant avec moi le seul et unique tresor de ce pays qui est le plus grand tresor au monde l’ISLAM bonne journée et j’espere que mon temogniage aurai apporté quelque chose meme si je pense pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 325 | 09/11/2009 22h56 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Maroc au Championnat du monde de thaï à Bangkok | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 03/03/2007 23h30 |