quelle place pr l'Islam en campagne électorale?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2007, 12h06
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut quelle place pr l'Islam en campagne électorale?

J'ai dû mélanger les phrases

Entre Sarkozy et ses moutons égorgés dans les baignoires et Ségolène Royal avec son "Femmes voilées, femmes violées, femmes excisées" (qui est à mon avis un amalgame bien pire que celui de Sarko) que pensez-vous de la place de l'Islam dans la campagne électorale jusqu'à présent?

Il y a eu l'affaire Charlie Hebdo (que Bayrou est allé soutenir, n'oublions pas), l'affaire du ministère de l'identité nationale, etc mais bon personnellement je m'attendais à pire pas vous?
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 12h10
Use with caution

Par défaut Re : Femmes voilées égorgées dans les baignoires, Moutons excisés

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
J'ai dû mélanger les phrases : D

Entre Sarkozy et ses moutons égorgés dans les baignoires et Ségolène Royal avec son "Femmes voilées, femmes violées, femmes excisées" (qui est à mon avis un amalgame bien pire que celui de Sarko) que pensez-vous de la place de l'Islam dans la campagne électorale jusqu'à présent?

Il y a eu l'affaire Charlie Hebdo (que Bayrou est allé soutenir, n'oublions pas), l'affaire du ministère de l'identité nationale, etc mais bon personnellement je m'attendais à pire pas vous?

narrri ton titre il fait peur, jai cru que cétait un fait divers, dune femme voilée qui sétait faite egorgée !!!!!

bref, ils pensent tous à peu près la meme chose par rapport à l'ISlam faut pas se leurrer, (cest pour ca que je naime pas le topic de khamala qui point qu'une seule personne ségolène, comme si les autres étaient des saints et aussi jaime pas qu'on me disent "ne vote pas celui là et celui ci))

voila partit de là, il faut baser sur leou la moins pire, et regarder aussi et surtout les autres points de leurs programmes
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 12h11

Citation:
J'ai dû mélanger les phrases

Je trouve que les questions d'immigration, délinquance et co prennent bcp moins de place qu'avant dans la campagne électorale

Compare deux secondes à celle de 2002, y a pas photo

Aujourd'hui, la première préoccupation semble être l'emploi et le pouvoir d'achat

Il y a une maturation de l'opinion publique autour des problématiques liées à l'immigration
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 12h11
déchiré,ce vent de peine

pr l'islam est un créneau a exploité doublemen
d'une part en se metten du coté d islamophob pour gratté leur votes d'une autre part se mettre du coté des musulmans qui represent un potentiel d'electeurs non négligeables!!doubl face
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 12h12
8bila ou biiiikher :D

salam,
je trouve que toute cette campagne éléctorale c'est du pur 'tkhrbi9', les candidats se mettent en scène et essaient d'instrumentaliser des sujets qu'ils disent polémiques pour accroitre leur popularité.....;; mais sérieu c'est grave l'image que l'on donne de l'islam, des immigrés arabes (car les autres sont plutôt acceptés) (boucs émissaires)
bref en gros, je pense que la france va droit au mur...... voilà pour ma part
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 12h13
Use with caution

M
D
R

les tags !!!!! (pipi caca) !!!! krkrkrr
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 12h15
Ayawayaw

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
bref, ils pensent tous à peu près la meme chose par rapport à l'ISlam faut pas se leurrer, (cest pour ca que je naime pas le topic de khamala qui point qu'une seule personne ségolène, comme si les autres étaient des saints et aussi jaime pas qu'on me disent "ne vote pas celui là et celui ci))

Ceux qui ont les sentiments les plus purs vis à vis de la communauté musulmane sont ceux d'extrême gauche, ainsi que Bayrou qui n'a jamais eu d'écart de parole à notre égard mais bon il m'a déçu, lui le fervent catholique, quand il est allé soutenir le torchon de Charlie Hebdo.

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
Je trouve que les questions d'immigration, délinquance et co prennent bcp moins de place qu'avant dans la campagne électorale

Compare deux secondes à celle de 2002, y a pas photo

Aujourd'hui, la première préoccupation semble être l'emploi et le pouvoir d'achat

Il y a une maturation de l'opinion publique autour des problématiques liées à l'immigration
ça n'empêche qu'hier soir, dans Mots Croisés su France 2, le premier thème abordé était l'immigration. En fait plus que l'immigration de manière générale, c'est plutôt le cas des clandestins (à savoir régularisation ou pas) qui fait débat.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 12h16
Ayawayaw

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
M
D
R

les tags !!!!! (pipi caca) !!!! krkrkrr
ça me saoule cette case chaque fois
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 12h18

Citation:
Ceux qui ont les sentiments les plus purs vis à vis de la communauté musulmane sont ceux d'extrême gauche, ainsi que Bayrou qui n'a jamais eu d'écart de parole à notre égard mais bon il m'a déçu, lui le fervent catholique, quand il est allé soutenir le torchon de Charlie Hebdo.

ça n'empêche qu'hier soir, dans Mots Croisés su France 2, le premier thème abordé était l'immigration. En fait plus que l'immigration de manière générale, c'est plutôt le cas des clandestins (à savoir régularisation ou pas) qui fait débat.
J'ai vu Sarkozy à la télé qui justifiait son retrait tardif de ses fonctions de ministre de l'intérieur en disant qu'il voulait faire son travail jusqu'au bout: poursuivre les délinquants et empêcher les immigrants clandestins de venir en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 12h18

Citation:
bah, justement, avant, on ne distinguait même pas les sans papiers des autres

c'était de l'amalgame en veux-tu en voilà

maintenant, quand on parle des sans-papiers, on précise qu'ils travaillent et qu'ils ont des enfants scolarisés etc et on ne les confonds pas avec les 2ndes générations d'immig' etc

pour moi, c'est déjà un progrès
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 10 01/07/2009 18h52
Nations disparues erreur404 Forum Islam 818 29/07/2007 17h19
La femme dans l'Islam yaminamuslima Forum Islam 28 12/02/2007 19h06
Quelques bienfaits de l'islam erreur404 Forum Islam 0 29/08/2006 02h23
Quelques bienfaits de l'islam ramsisio Forum Islam 1 05/06/2006 22h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38