| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai dû mélanger les phrases ![]() Entre Sarkozy et ses moutons égorgés dans les baignoires et Ségolène Royal avec son "Femmes voilées, femmes violées, femmes excisées" (qui est à mon avis un amalgame bien pire que celui de Sarko) que pensez-vous de la place de l'Islam dans la campagne électorale jusqu'à présent? Il y a eu l'affaire Charlie Hebdo (que Bayrou est allé soutenir, n'oublions pas), l'affaire du ministère de l'identité nationale, etc mais bon personnellement je m'attendais à pire pas vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
narrri ton titre il fait peur, jai cru que cétait un fait divers, dune femme voilée qui sétait faite egorgée !!!!! ![]() bref, ils pensent tous à peu près la meme chose par rapport à l'ISlam faut pas se leurrer, (cest pour ca que je naime pas le topic de khamala qui point qu'une seule personne ségolène, comme si les autres étaient des saints et aussi jaime pas qu'on me disent "ne vote pas celui là et celui ci))voila partit de là, il faut baser sur leou la moins pire, et regarder aussi et surtout les autres points de leurs programmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Compare deux secondes à celle de 2002, y a pas photo Aujourd'hui, la première préoccupation semble être l'emploi et le pouvoir d'achat Il y a une maturation de l'opinion publique autour des problématiques liées à l'immigration |
|
| ||||
| ||||
|
pr l'islam est un créneau a exploité doublemen d'une part en se metten du coté d islamophob pour gratté leur votes d'une autre part se mettre du coté des musulmans qui represent un potentiel d'electeurs non négligeables!!doubl face |
|
| ||||
| ||||
|
salam, je trouve que toute cette campagne éléctorale c'est du pur 'tkhrbi9', les candidats se mettent en scène et essaient d'instrumentaliser des sujets qu'ils disent polémiques pour accroitre leur popularité.....;; mais sérieu c'est grave l'image que l'on donne de l'islam, des immigrés arabes (car les autres sont plutôt acceptés) (boucs émissaires) bref en gros, je pense que la france va droit au mur...... voilà pour ma part |
|
| ||||
| ||||
|
M D R ![]() les tags !!!!! (pipi caca) !!!! krkrkrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux qui ont les sentiments les plus purs vis à vis de la communauté musulmane sont ceux d'extrême gauche, ainsi que Bayrou qui n'a jamais eu d'écart de parole à notre égard mais bon il m'a déçu, lui le fervent catholique, quand il est allé soutenir le torchon de Charlie Hebdo. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était de l'amalgame en veux-tu en voilà maintenant, quand on parle des sans-papiers, on précise qu'ils travaillent et qu'ils ont des enfants scolarisés etc et on ne les confonds pas avec les 2ndes générations d'immig' etc pour moi, c'est déjà un progrès |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |
| La femme dans l'Islam | yaminamuslima | Forum Islam | 28 | 12/02/2007 19h06 |
| Quelques bienfaits de l'islam | erreur404 | Forum Islam | 0 | 29/08/2006 02h23 |
| Quelques bienfaits de l'islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 05/06/2006 22h56 |