| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que c'était sur Paris mais je me souviens pas exactement ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| et apres qusque vous aller faire ?? |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, http://oumma.com/spip.php?article1014 Il y a aussi la femme voilée qui se voit interdite d'entrée dans une mairie le jour du mariage de son amie ... alors que c'était elle le témoin de la mariée ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| jespere que cest pas ma banque, jpeux déjà pas les blairers lol, là ça serait le pompon krkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??cest du nimporte quoi, franchement jcomprends rien à leur délire les pauvres vla l'ambiance du mariage après ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c n'importe koi ils veulent leurs retirer le droit a la liberté ce petit cirque n'est que le commencement ils vont continuer comme ca jusqu'a ce que les musulmans n'est plus le droit de pratiquer leur religions et kil se sentent frustrés au point de vouloir rentrer chez eux |
|
| ||||
| ||||
| Les choses prennent une tournure de plus en plus nauseabonde, la franchement ca me degoute, le premier qui demnde a ma mere d'enlever son foulard dans la rue, je l'assasine.. Bientot on sortira avec un croissant vert brodé sur les vetements... tfouu... |
|
| ||||
| ||||
| Et voila le sport favoris de ceux qui, à l'instar d'oumma, veulent semer la discorde et encourager le communautarisme et cultiver la victimisation. On part d'un ou deux actes isolés commis par des extrémistes et on généralise. L'extrème droite ne fait pas mieux. Ils relatent un fait commis par un arabe et sa leur ouvre la porte pour mettre tous les immigrés dans le même panier. Et jusque là, personne n'a vu le piège tendu. Tout le monde fonce dedans tête basse.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu vas nous sortir que Le Monde est tenu par des extrémistes, c'est bien ça ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télé danoise: polémique autour du voile d'une présentatrice | Mazgha | Au fil de l'actu | 150 | 17/04/2006 15h08 |