| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya bcp de connerie de ce type mais trop en rajouter ca met la haine a la longue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Bien ou pas bien ................ en tt cas, c'est logique au vu du nombre des situations discriminatoires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vive oumma et le Monde ![]() tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Tu en as la liste, le taux (relativement à la population), la fréquence ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La stygmatisation est de plus en plus evidente, et a visage decouvert maintenant, il me semble que tout s'accelere. Loin de moi, de penser qu'on ne fait que se plaindre, mais la, tout les ingredients sont reunis pour pousser une geulante quand meme. Faudrait pas eternellement se faire gifler et tendre l'autre joue.. |
|
| ||||
| ||||
| C'est le but recherché par tous les extrèmes et crois moi, ils s'y appliquent.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie est trop courte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De mémoire sur bladi face à un cas concrêt de racisme et d'islamophobie on ta jamais entendu le condamner ... et pourtant cet article est clair ... Le jour où tu t'appliqueras à dénoncer et à condamner clairmeent les cas fallacieux ... là je dirais que ta raison ... mais tu es toujours manichéens ... c'est toujours la faute des musulmans avec toi. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Je te l'ai déjà dis et te le redis, ce ne sont pas les musulmans que je vise mais les gens comme toi qui font tout ce qu'ils peuvent pour monter les musulmans contre le reste de l'humanité.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télé danoise: polémique autour du voile d'une présentatrice | Mazgha | Au fil de l'actu | 150 | 17/04/2006 15h08 |