|
| |||
| |||
|
salam pourquoi las bladinautes mettent des avatars de meufs qui sont belles à tomber, souvent des célébrités, ou encore des mannequins avec taqchitas ou caftan, ça me laisse perplexe, parce que les célébrités et taqchitas se baladent sur bladi, il y en a plein !!!!!!!!!!!! on ne les compte même plus alors les principaux intéressés, surtout vous les filles |
|
| ||||
| ||||
|
il y a quelques mois j'ai posé une autre question sur les avatars pourquoi les filles mettent leurs photos en avatar? et j'avais reçu beaucoup de réponse du genre :"PArce que j'en ai envie , et alors qu'est ce que ca peut te foutre, ouais laisses les gens faire leurs vies, tu te prends pour qui toi???" ![]() je m'étais bien marré a mon tour je te réponds parce que j'en ai envie je suis admirative de Letizia Ortiz, avant même qu'elle ne soit Princesse j'adore son look, son parcours sa perso |
|
| |||
| |||
|
Moi avec mon imagination débordante je suis parfois déçu par la vision de certains bladinautes/nettes en vrai... ps: Zohra j'aimais bien quand tu avais l'avatar de Lala hasna, je trouve que ca te collait a merveille... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai vu comme filles, celle qui joue ds charmed, celle qui jou ds 7 à la maison, celle de lost, et y a qui d'autres, intervenez zut pour qu'on voit les meufs super canons je veux les recenser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autre chose mon ptit chat ???? ![]() Citation:
chfait cque jveux?? NON?? jvai pas mettre ma photo à moi non??? moi aussi chui une célébrité!!! |
|
| |||
| |||
| J'hesitais justement entre Lala Meryem et Lala Hasna comme elles se ressemblent pas mal... meme si ma preference va pour L. Hasna. Sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui donc si tu pouvais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quoi tu veux une gâterie?? |
|
| ||||
| ||||
| tu te rappelles ce qu'elle était drole cette discussion??? avec toutes les nanas qui niaient menteuses comme des arracheuses de dents , qu'elles ne s'était pas faites belle pour les photos ..... ![]() après pendant plusieurs mois....plus de photos...elles avaitent toutes mis des pingouins.....remarque ca ne changeait pas beaucoup des photos!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 15h48 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h46 |