| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hello tt le monde, Vrai ou Faux ? Perso où que j'aille j'ai remarquée qu'il y avait nettement + de jolies filles que de beaux mecs... Où sont passé les beaux gosses ?? Ou du moins les charmants ??? Je n'en vois que très rarement !!! Désolée pour ceux que je vais blesser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desole mais moi j'en vois partout !!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
|
ben ils sont homosexuels malheureusement j ai trouvé bcp de beaux gosses sur des sites de gay www.kelma.org |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois pas d autres explications |
|
| ||||
| ||||
| euuuuh jamais c pas mon truc ! Le problème c'est que désormais je vise les moches puisque je ne vois autour de moi que des mecs pas terribles physiquement...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu en as de la chance et où ça ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont la bas.......t'as pas Vu ? regarde bien .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
les femmes ont la chance de pouvoir tricher |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation hommes femmes en islam | tasnime69 | Forum Islam | 124 | 12/08/2009 20h50 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Qu'est ce qui fait fuir les filles ? | Tazana | Histoires de coeur | 237 | 09/09/2007 11h22 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 19h24 |