| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Tout est dans le titre !! Ca peut être aussi au nez partout koi !! J'ai fait un percing au nez ya kelke année mé jé pas supporter !!J'aimerais bien en faire un à la langue mé jme tate !! ![]() Quels sont les avantages et les inconvénients des percing à la langue ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!Ma frangine en avait un, il faut prévoir une semaine post-piercing pdt laquelle on ne peut pas parler ou presque et manger que de la soupe tiède ou froide |
|
| ||||
| ||||
|
coucou j pense ke tu va comprendre pkoi g choisi de mettre cette foto sur mon avatar eh oui g bel et bien un piercing sur la langue (et ds dotre endoit ossi) j vois k t aurai besoin de kkes info ... donc e m porte volontaire l an dernier je m suis decidéé a m piercer la langue c t un trip entre copine ... donc deja fodrai ke tu sache ke le pierceur n utiliz pas d anestesie pour ce genrr de piercing ca riskerai de lui poser des probleM;.. DONC voila en fait il prend ta langue par une pince il serre tres fort (sa commence a piker ) ensuite il fait rentrer une lame du ho vers le bas et le trou est fait ... personellement g pas ressenti grand choz ca fais mal sur le cou ...contrairement a ma copine ki a souffert le martyr .. d ailleur elle la retiré ... tt depend des reaction de ton corps face un "truk" etranger ... tu vois ! ta langue reste gonfléé pendant 4 jours ... tarrive pas a manger tu n peux ke boir des soup ... par contre ya de trres gros risk a s ke ta langue se fende en deux lah ihfed tu peux meme perdre le gout ... mais bon tt depend du pierceur ossi ... fo bien se renseigner avant de prendre une kelkonq decision voila ; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oué javé une copine qui en a fé un !! elle a zozoté pendant 1 semaine, elle a bu de la soupe froide à la paille !! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'en ai porté un faux à la lèvre inférieure (un anneau) l'avantage c'est que je pouvais l'enlever qd je voulais et je n'ai pas eu à souffrir du piercing Je n'ai pas de désavantage car je n'ai pas eu de trou, je n'ai pas souffert
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!J'me disais bien qu'il y avait un truc qui m'avait rebutée !!
|
|
| ||||
| ||||
| Chui pas en mode pécho aujourd'hui chakibou !! ![]() Ce soir pe têtre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur la lèvre j'aime pas ça fé pas trés zouli !! (mon avis) !! Mais un vrai t'en a jamé fé ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| culotte rose, piercing | AL motawakil | Forum Général | 56 | 11/11/2008 10h38 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 14h04 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 23h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |
| Les maghrébines et le piercing | El Magid | Forum bladinettes | 86 | 11/06/2006 14h31 |