|
| ||||
| ||||
|
on retrouve encore aujourdhui d inombrable sujet tabou tel que la politique , la sexualité ... et jen passe !de kelle maniere pourrait-on combattre ceci ... ! ???? le maroc est-il considéré comm un pays casi-arrièré ..,??? sous pretexe que ces tabou existent tjrs ... ????
|
|
| ||||
| ||||
|
non?on peut pas considerer k le maroc est un pays casi-arrièré,,, le maroc est un pays ARRIÈRÉ
|
|
| ||||
| ||||
|
ne t'inquette pas pour le maroc il avance mais vers l'arriere!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HA LI JOUNES DOUJOURDHOUI RESPICTE PLUS RIEN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je vous tiens a l'oeil
|
|
| ||||
| ||||
|
On a pas fini de comparer le maroc à l'europe occidentale !! Si on était voisins de la somalie, ça aurait tout changé mais là, j'avoue que c'est mal barré! Il faut savoir RELATIVISER un peu. Quand on traite le maroc d'arrièré, on oublie que ceux qui le peuplent ne sont pas des norvégiens mais bien des marocains câd toi et moi et les autres; alors c'est bizarre de remettre en cause son pays sans se remettre en cause. lah yster ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de voyage | Cherazadel | Aide & Formalités administratives | 11 | 14/03/2007 13h27 |
| L'adhésion aux idées du FN progresse, selon un sondage | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 15/12/2006 23h50 |
| Idées pour mariage | sousou78 | Forum bladinettes | 1 | 08/12/2006 11h09 |
| Comment on devient une star des idees ? | tiznit75 | Forum Général | 36 | 13/09/2006 21h34 |
| vos idées pour construire ... | turbo_chess | Aide & Formalités administratives | 1 | 09/08/2006 14h24 |