| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Coucou Les amoureuses et surtout les amoureux, Je me demandais s'y auras parmi vous ceux qui ont l'expreience ou les connaissance sur ce qui suit: Je commence une relation serieuse avec mon cheri, mais le problem est qu'il garde le contacte avec son ex. Il est tjrs blesse et il l'aime plus et ils n'ont pas des enfants mais des qu'elle a besoin d'aide il n'hesite jamais!!! Ca me saoule, mais au meme temps je me dis que c'est une personne bien et pas rancuniere, mais on sait jamais s'il l'aime tjrs, bien qu'il nie ca! et il dit qu'il l'aime plus pensez vous vraiment qu'il a oubliee? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Discute avec lui à propos de ça. |
|
| ||||
| ||||
|
d'apres ce ke tu a dis nn je pense po qu'il a oubliee mais ce ki est sur c ke avec le temps il va tt oublier mais toi aussi de te part il faut bien jouer
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je pense juste que c'est assez malsain comme rapport quand c fini c fini surtout si on est avec quelqu'un d'autre....... et en locurrence là on dirait que ce n'est pas fini :rolleye: que le porte restent ouvertes et des 2 côtés en plus as tu réussi a savoir pourquoi ils on divorcés???? quelle cause?? quelle circonstences?? qui à quitté l'autre?? qui a voulu divorcer?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis lui simplement que ca te derrange qu'il garde contact avec elle, et que l'avenir vous appartient a tous les deux, et faut laisser la passé au passé. je pense qu'il comprendra. sinon, c'est qu'il n'arrive tjrs pas a tourner la page, et il veut encore garder un oeil sur son ancienne vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolè si je t'ai fait de mal au coeur . c'est mon cas avec monica belluci . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pense tu vraiment ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
fais moi apprendre les jeux mon veiux...je n'en sais rien moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es pour lui , elle es pour lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je l'aime et je ne peux lui dire | hennayate | Histoires de coeur | 28 | 22/01/2008 19h33 |
| Je l'aime | renardinho | Histoires de coeur | 137 | 28/07/2006 16h53 |
| L'aide aux Palestiniens au coeur de la visite d'Abbas à Paris | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 30 | 30/04/2006 01h58 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| je l'aime tellement | LILY2MAI | Jrad | 8 | 30/12/2005 21h28 |