| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut! tt est dit ds le titre, alors si vous avez des astuces............please partagez les avec nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille le traitement rene furtherer c'est une cure (cachet à prendre) pdt 3 mois et le resultat est impressionnant.. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai entendu du que ce genre de traitement (pris par voie orale) fait pousser meme les poils? est ce que t'en a fais l'experience ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
6 gélules par jours M M & S impressionnant |
|
| ||||
| ||||
| et ca stimule pas aussi les poils? |
|
| ||||
| ||||
| nan je n'ai pas trouvé ....... mais je ne peux me rendre compte parce que je m'épile très souvent.....j'ai horreur des poils sous les bras sur les jambes et sur ma shneck ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux-tu stp donner + de détails ? Sur le prix, où ça se vend ? Le nom exact du produit ? Et quels sont les résultat ? C'est pour ma soeur, elle lutte pour les avoir aussi longs que les miens, mais ses cheveux sont tellement fragiles et abîmés qu'il se cassent, donc obligée de les couper. Moi ils arrivent presque qu'à la taille mais j'ai bien envie de les couper pour rafraichir un peu tt ça et surtout que c'est galère pour les brush !!! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est evident que meme les poils vont pousser , cela etant dit .. les poils ca se gere facilement.. si tu as un bon pot de cire ou une bonne estheticienne ds le coin.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire venir mon chéri en france | sarah85 | Maroc / France | 6 | 27/07/2007 19h48 |
| comment devenir musclé rapidement? | judge06 | Forum Bien-être et Santé | 52 | 18/04/2007 18h10 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| Comment faire?? | mrakchia86 | Forum bladinettes | 31 | 06/01/2007 22h51 |
| comment faire un mariage a fes | wafaWafa | Aide & Formalités administratives | 0 | 23/11/2006 12h57 |