Le port du voile interdit en Région bruxelloise

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2007, 20h58

Par défaut Le port du voile interdit en Région bruxelloise

Accueil > Société
Les fonctionnaires de la Région bruxelloise ne peuvent porter le voile lorsqu’ils travaillent. L’interdiction vaut aussi bien pour les fonctionnaires travaillant au guichet que pour le reste de personnel. Le nouveau règlement est, selon les journaux du groupe Corelio, le plus sévère de tous les pouvoirs publics du pays.

"Nous ne nous attendons pas à ce que ce nouveau règlement de travail engendre des problèmes", a précisé Dirk De Bakker, porte-parole de la secrétaire d’Etat à l’Egalité des chances, Brigitte Grouwels (CD&V). "Après une enquête auprès du personnel, il ressort que personne ne travaille avec un voile", a-t-il ajouté.

"Tous les membres du personnel s’engagent à réserver au citoyen un traitement égal, dans toutes les formes de prestations de services publics", stipule le nouveau règlement de travail pour les employés du ministère de la Région Bruxelles-Capitale
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 21h00

Par défaut Re : Le port du voile interdit en Région bruxelloise

décidemment grauwels a une drôle de conception de la democratie et de l egalite....

interdire ou imposer complètement sont deux excès que tout vrai democrate doit éviter!

c est lamentable et injuste
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 16h30

A croire que la pudeur derange!En belgique des rues entieres sont consacrées aux prostituées, les gens changent de sexes, les couples homos se maris on leur dedis meme des journées speciales (gay pride) mais bien sur le port du voile lui est interdit!!!! C'est trop choquant pour eux qu'il y ai encore des gens qui se respectent, qui ne devoile pas leur corps à tout va .......Le monde part vraiment en cacahuette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot le port de quoi que ce soit sera interdit !
Allah i hfed
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 14h44

oui sa tu la dis!!
bientot la dictature! on interdis pas aux homos d'etre homos mais on interdi aux femmes voiléés d'etre musulmane? ou est l'identité de la personne???
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 18h58
Retraité

Entrées dans le blog: 1

Ils n'engagent jamais ou très rarement les femmes voilées , de ce fait , je ne vois pas trop à quoi peut servir ce genre de loi.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 19h17

Citation:
Envoyé par Wasinegh Voir le message
Ils n'engagent jamais ou très rarement les femmes voilées , de ce fait , je ne vois pas trop à quoi peut servir ce genre de loi.
désolé de te contredire, mais je connais pas mal de filles qui bossent voiler ! avec une bonne volonté et le bon dieu à ses côtés on peut y arriver ! Et une formation solide bien sûr...
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 00h35

c est vrai

je ne comprends pas non plus cette pub masaine

ça concerne combien de filles? 1 2 ou 3?

Citation:
Envoyé par Wasinegh Voir le message
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 00h39
I got the magic stick !!!

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message

Accueil > Société
Les fonctionnaires de la Région bruxelloise ne peuvent porter le voile lorsqu’ils travaillent. L’interdiction vaut aussi bien pour les fonctionnaires travaillant au guichet que pour le reste de personnel. Le nouveau règlement est, selon les journaux du groupe Corelio, le plus sévère de tous les pouvoirs publics du pays.

"Nous ne nous attendons pas à ce que ce nouveau règlement de travail engendre des problèmes", a précisé Dirk De Bakker, porte-parole de la secrétaire d’Etat à l’Egalité des chances, Brigitte Grouwels (CD&V). "Après une enquête auprès du personnel, il ressort que personne ne travaille avec un voile", a-t-il ajouté.

"Tous les membres du personnel s’engagent à réserver au citoyen un traitement égal, dans toutes les formes de prestations de services publics", stipule le nouveau règlement de travail pour les employés du ministère de la Région Bruxelles-Capitale
http://www.youtube.com/watch?v=y02Je...elated&search=

mattez moi ca !!!ca repond bien au probleme !!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 12h04

Citation:
Envoyé par choukoukou Voir le message
http://www.youtube.com/watch?v=y02Je...elated&search=

mattez moi ca !!!ca repond bien au probleme !!!!
Mdr!!!
Je ne connaissais pas ce sketch mais il est excellent
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 22h46
I got the magic stick !!!

Citation:
Envoyé par minazed Voir le message
Mdr!!!
Je ne connaissais pas ce sketch mais il est excellent
Alors comment tu l'as trouvé le Papa de mamadou ??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile Soumiyaaa Forum Islam 289 29/03/2007 22h19
Grande Bretagne : Le voile interdit dans les écoles Bladi Robot Forum Général 2 24/03/2007 06h15
La direction de la RAM ferme 2 mosquées, interdit le voile et suspend deux employés. rhou01 Actualités marocaines 120 22/09/2006 17h19
Retire ton voile ma sœur Difkoum Forum Islam 51 18/05/2006 18h15
est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? aicha59 Forum Islam 11 12/12/2005 11h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38