| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
dédicace à la plus belle mère: la mienne (et à toute vos mamans) Ma chère maman: Je voulais juste te dire pardon ... Pardon pour tout le mal que j'ai pu te faire ... Pardon pour toutes les disputes ... Pardon pour toutes les crises d'adolescence ... Pardon pour tout l rébellion et l colère ... Pardon pour tout maman... Je voulais juste te dire Merci Merci pour cette vie que tu m'a donnée ... Merci pcq tu m'a élevée... Merci pour ta tendresse... Merci pcq tu me soignée lorsque j'étais blessé ... Merci pcq tu ma toujours encouragée même quand je voulais tout laisser tomber... Merci pcq je savais que si quelque chose m'arrivait tu seras là à mes cotés... Merci pour l'amour ke tu m'a donner ... Merci pour « lah yardi 3lik a benti» cette phrase ki m'a tjr encouragée et m'a soutenue... Merci pour tout maman ... Finalement je voulais juste te dire merci d'êtres ma maman Ta fille Basma ki t'aime + infini |
|
| ||||
| ||||
|
ta mère est inscrite sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas plus que la mienne |
|
| ||||
| ||||
| vas lui dire alors cocotte! je rêve d'avoir un jour une fille qui me dirait tout ça l'amour d'une maman pr son enfant est sans limite merci pr cette déclaration! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Aux mamans OK mais aux belles-mères je suis pas d'accord ! On devrais les envoyées en exil en Russie ou au bagne celles là histoire de vivre en paix ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et ta mere n'est pas une belle mere??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Je veux être belle | Asma_75 | Forum bladinettes | 582 | 15/10/2008 02h40 |
| La plus belle voix | ghzali | Musique | 162 | 01/07/2007 23h43 |
| La vie est belle | erreur404 | Jrad | 62 | 02/04/2007 17h04 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |