|
| |||
| |||
|
à être amoureuse de quelqu'un et que vous n'êtes pas encore divorcées juridiquement parlant, vous sortiriez quand même avec lui?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout simplement NON................ |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi? est ce que dans la pratique vous vivez ensemble jusqu'a ce que le jugement tombe? ou vous vivez chacun de votre coté?
|
|
| |||
| |||
| Dans la pratique chacun vit de son côté, mais il a des affaires chez moi et moi j'ai des afffaires chez lui voilà..........(Il vit à 60% à l'étranger, donc je le vois très peu), et une procédure est en cours, je sais pas comment accèlèrer les choses sinon je l'aurais fait........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais mais, on est EN TRAIN DE DIVORCER................., il est trop tard pour des sentiments!!!!!!! Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment sur..........;on se parle à coups d'avocats interposés............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous avez des enfants ensembles?? (ne reponds pas si tu veux pas) |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben dans ce cas là, pourquoi pas?? reconstruit tout doucement ta vie avec ce nouveau cherie en attendant le verdique
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| qui ça moi et mon ex ou moi et le nouveau??????? Moi et mon ex oui, moi et l'autre c'est quelque chose que je n'ose espérer............. (je plaisante bien sûr) pourquoi, ça doit rentrer en ligne de compte, les enfants? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |