à propos de la sincérité

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2007, 23h18

Par défaut à propos de la sincérité

bonsoir

je voulais savoir comment vous faites pour avoir une confiance totale envers un homme. je m'explique : je parle pour moi perso, j'ai du mal à avoir confiance dès qu'il s'agit d'amour. j'ai du mal à croire que le mec peut etre réellement amoureux de moi meme s'il me donne des preuves quasi évidentes. je me doute que c'est dû à mon passé ou j'ai été plus que déçue et trahie mais je vous demande svp de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.

quels sont les preuves évidentes qui confirment la sincérité des propos de l'etre aimé ?

merci
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 23h21

Par défaut Re : à propos de la sincérité

Citation:
Envoyé par PerleBleue Voir le message
bonsoir

je voulais savoir comment vous faites pour avoir une confiance totale envers un homme. je m'explique : je parle pour moi perso, j'ai du mal à avoir confiance dès qu'il s'agit d'amour. j'ai du mal à croire que le mec peut etre réellement amoureux de moi meme s'il me donne des preuves quasi évidentes. je me doute que c'est dû à mon passé ou j'ai été plus que déçue et trahie mais je vous demande svp de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.

quels sont les preuves évidentes qui confirment la sincérité des propos de l'etre aimé ?

merci

Je ne pense pas qu'il y ait de preuves evidentes!!!!
Je pense que tu n'as pas confiance en toi meme et cela à de l'impact sur le fait de faire confaince à ton homme!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 23h31
Paname , paname, paname

il ne faut jamais faire complètement confiance à un homme, mais à notre âge quand même et avec l'expérience, on les flaire à mille kilomètres les salauds!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 23h32
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : à propos de la sincérité

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
il ne faut jamais faire complètement confiance à un homme, mais à notre âge quand même et avec l'expérience, on les flaire à mille kilomètres les salauds!
.................:
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 23h33

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
:roleyes:
Tu es très douce avec la gente masculine
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 23h35
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par ilham_005 Voir le message
:roleyes:
Tu es très douce avec la gente masculine
c'est dans ma nature, merci
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 23h46
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
bonsoir

merci
ll y en a, quand elles ont ce qu'elles veulent, elles trouvent çà anormal et quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent, elles trouvent çà aussi pas normal.

Définitivement perpétuellement insatisfaites.

Je vous invite à lire ce post : http://www.bladi.net/forum/70316-vic...sse-beurettes/ il est très instructif ...

A+
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 13h09

je ne crois pas aux belles paroles et aux longs discours pour moi c'est juste du blabla et j'arrive pas à faire la part des choses.

il se peut que le mec soit sincère mais j'ai vraiment du mal à lui faire confiance. c'est clair qu'avec ce défaut j'aurai du mal à trouver quelqu'un et à etre sereine dans mon couple.

l'attention qu'un homme peut me porter me fait bizarrement penser qu'il espère peut être quelque chose de moi et c'est peut être qu'un désir "provisoire" lol.

aurais-je droit un jour au bonheur et à la sérénité dans ma vie de couple ?

en meme temps j'ai tendance à attirer les mecs qui ne sont pas pour moi...

j'ai besoin de savoir par quelles attentions vous, les filles, vous ne doutez plus des réels sentiments d'un mec

j'ai besoin de vos conseils

merci...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 13h19
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
je ne crois pas aux belles paroles et aux longs discours pour moi c'est juste du blabla et j'arrive pas à faire la part des choses.

il se peut que le mec soit sincère mais j'ai vraiment du mal à lui faire confiance. c'est clair qu'avec ce défaut j'aurai du mal à trouver quelqu'un et à etre sereine dans mon couple.

l'attention qu'un homme peut me porter me fait bizarrement penser qu'il espère peut être quelque chose de moi et c'est peut être qu'un désir "provisoire" lol.

j'ai besoin de savoir par quelles attentions vous, les filles, vous ne doutez plus des réels sentiments d'un mec

merci...
Fais confiance à ton instinct. Quand tu ne te poseras plus de question, cela voudra dire que c'est ok.

A toi d'éprouver ton éventuelle connaissance, à le confronter à différentes situations pour mieux le jauger et éventuellement l'apprécier ou le déprécier en fn de cela. Cela te donnera une bonne base pour envisager de vivre maritalement et ce n'est qu'une fois que tu seras en ménage que tu verras la véritable nature de celui que tu aimes (?)

[...]
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 13h25
Paname , paname, paname

Citation:

merci...
-oui tu as droit au bonheur, je te rassure
-il faut te dire aussi pourquoi toi aussi tu es attirée par ces mecs?
il faut savoir s'auto-critiquer et s'auto-observer, qu'est ce qui fait que je répète la même erreur? à quel moment ça ne marche plus? c'est quoi le scénario qui se répète à chaque relation?
pose toi les bonnes questions, prends du recul par rapport à ta situation et tu verras, prends le temps de te chercher au lieu de te jetter tête la première à chaque rencontre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
Pascal Sevran : propos racistes sur les Noirs? boptitprince Actualités marocaines 0 09/12/2006 13h30
Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses Milcham Actualités marocaines 35 16/09/2006 21h33
Le maire UMP dérape à propos des immigrés mlMs Actualités marocaines 21 17/06/2006 07h47
L'Iran denonce les propos "honteux" de Chirac sur le nucleaire Elyas Actualités marocaines 29 24/01/2006 17h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38