|
| |||
| |||
|
bonsoir je voulais savoir comment vous faites pour avoir une confiance totale envers un homme. je m'explique : je parle pour moi perso, j'ai du mal à avoir confiance dès qu'il s'agit d'amour. j'ai du mal à croire que le mec peut etre réellement amoureux de moi meme s'il me donne des preuves quasi évidentes. je me doute que c'est dû à mon passé ou j'ai été plus que déçue et trahie mais je vous demande svp de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet. quels sont les preuves évidentes qui confirment la sincérité des propos de l'etre aimé ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas qu'il y ait de preuves evidentes!!!! Je pense que tu n'as pas confiance en toi meme et cela à de l'impact sur le fait de faire confaince à ton homme!!! |
|
| ||||
| ||||
|
il ne faut jamais faire complètement confiance à un homme, mais à notre âge quand même et avec l'expérience, on les flaire à mille kilomètres les salauds!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
................. :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es très douce avec la gente masculine |
|
| ||||
| ||||
| c'est dans ma nature, merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Définitivement perpétuellement insatisfaites. Je vous invite à lire ce post : http://www.bladi.net/forum/70316-vic...sse-beurettes/ il est très instructif ... A+ |
|
| |||
| |||
|
je ne crois pas aux belles paroles et aux longs discours pour moi c'est juste du blabla et j'arrive pas à faire la part des choses. il se peut que le mec soit sincère mais j'ai vraiment du mal à lui faire confiance. c'est clair qu'avec ce défaut j'aurai du mal à trouver quelqu'un et à etre sereine dans mon couple. l'attention qu'un homme peut me porter me fait bizarrement penser qu'il espère peut être quelque chose de moi et c'est peut être qu'un désir "provisoire" lol. aurais-je droit un jour au bonheur et à la sérénité dans ma vie de couple ? en meme temps j'ai tendance à attirer les mecs qui ne sont pas pour moi... j'ai besoin de savoir par quelles attentions vous, les filles, vous ne doutez plus des réels sentiments d'un mec j'ai besoin de vos conseils merci... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A toi d'éprouver ton éventuelle connaissance, à le confronter à différentes situations pour mieux le jauger et éventuellement l'apprécier ou le déprécier en fn de cela. Cela te donnera une bonne base pour envisager de vivre maritalement et ce n'est qu'une fois que tu seras en ménage que tu verras la véritable nature de celui que tu aimes (?) [...] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-il faut te dire aussi pourquoi toi aussi tu es attirée par ces mecs? il faut savoir s'auto-critiquer et s'auto-observer, qu'est ce qui fait que je répète la même erreur? à quel moment ça ne marche plus? c'est quoi le scénario qui se répète à chaque relation? pose toi les bonnes questions, prends du recul par rapport à ta situation et tu verras, prends le temps de te chercher au lieu de te jetter tête la première à chaque rencontre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Pascal Sevran : propos racistes sur les Noirs? | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 09/12/2006 13h30 |
| Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses | Milcham | Actualités marocaines | 35 | 16/09/2006 21h33 |
| Le maire UMP dérape à propos des immigrés | mlMs | Actualités marocaines | 21 | 17/06/2006 07h47 |
| L'Iran denonce les propos "honteux" de Chirac sur le nucleaire | Elyas | Actualités marocaines | 29 | 24/01/2006 17h59 |