|
| ||||
| ||||
| Salam, voila, comme c'est écris sur le titre je recommence le régime jeudi..... Je vais faire la soupe aux choux (qui a bien marché la derniere fois que je l'ai fais) - 3,5 KILOS en une semaine..... Après il faut stabilisé bien sur!!!! pour pas les reprendre! Qui commence avec moi????????? on pourra s'entraidé et se donner des conseils demain je vais allé acheté tout les ingrédients et je vais la préparé comme sa jeudi je commence tranquillement...... Allez les volontaires!!!!! c'est bientot l'été, pensez y....... |
|
| ||||
| ||||
| vous etes tous et toutes minces !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu achete la soupe au chou prete ou tu la fait toi meme? |
|
| ||||
| ||||
| je la fais moi meme, c'est meilleur.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je veux bien la faire, mais je trouve que c'est trop restrictif, je n'y arriverai pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors pour te motiver j'ai déjà perdu mes trois kilos superflus, à toi maintenant de le faire |
|
| ||||
| ||||
| t'as fait un regime? ou juste une hygiene de vie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce régime ne dure qu'une semaine, tu peux tenir une semaine je suis sure!!!!! les 2 premiers jours sont difficiles, c'est vrai mais après sa viens tout seul!!!! commence jeudi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin j'espère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout à commencé il y a... | misspaname | Histoires de coeur | 109 | 07/04/2008 11h34 |
| entre la bouffe et le régime mon coeur balance | PAINETMIEL | Forum Bien-être et Santé | 11 | 06/12/2007 22h03 |
| j'ai commencé à prier | ninoussou | Forum Islam | 24 | 18/01/2007 10h24 |
| Les parisiens qui ont commencé le ramadan le samedi | justeqqdebien | Forum Islam | 27 | 16/10/2006 16h00 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |