|
| ||||
| ||||
|
Prix "humour et politique" : la sélection Cinq "petites phrases" ont de nouveau été sélectionnées pour l'édition 2007 du prix "Press club, humour et politique", a-t-on appris mardi 27 mars. Le jury, composé de 18 membres, est présidé par Jean Miot, un ancien président de l'Agence France Presse (AFP). Voici les cinq phrases sélectionnées: - François Goulard : "Avec un seul candidat, le choix est quand même plus restreint". - José Bové : "Le fait de m'incarcérer, à la rigueur, ça réglera le problème du QG de campagne". - Pierre Lellouche sur Ségolène Royal opposée à la construction d'un nouveau porte-avions : "La Royal a coulé la Marine". - Arnaud Montebourg : "Ségolène Royal n'a qu'un défaut, c'est son compagnon". - Jean-Pierre Raffarin : "Il vaut mieux un bilatéral approfondi qu'un multilatéral confus". Une précédente sélection avait retenu cinq autres "petites phrases", en décembre dernier: - François Bayrou : "J'ai été longtemps un jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop". - Jean-Marie Le Pen, répondant à la question : Si vous êtes élu Président, quel sera votre premier voyage à l'étranger? : "Montfermeil". - François Hollande : "Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C'est pour cela que je l'ai chaudement encouragé à se retirer". - Michèle Alliot-Marie : "La France, c'est la Tour Eiffel et Jacques Chirac". - Pascal Clément : "Je suis peut-être nul, mais le ministre, c'est moi". Une dernière sélection est prévue en juin, avant la remise du prix fin juin. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une petite pensée pour les petites bonnes | milady | Forum Général | 56 | 16/04/2007 10h43 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h17 |
| Israël Ségolène Royal - Les 5 phrases de Ségolène Royal en Israël lors de sa visite | bulledechamp | Actualités marocaines | 21 | 07/12/2006 20h08 |
| les petites phrases de sarkozy | rahil | Actualités marocaines | 3 | 15/10/2006 21h14 |
| fille des grandes ville, fille des petites villes | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 2 | 23/07/2006 12h40 |