| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais pas si je peux mais bon je vais quand meme: Citation:
Moi c'est une envie de chocolat que j'ai ... je sais pas si c'est sorti en France ... ca s'appelle "Heaven" ... c'est une nouvelle marque ... et je salive a chaque fois que je vois la pub a la tele Je file m'en acheter des que j'en ai fini avec mon regime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi, c'est une version anglaise de la danette? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a fermé mon topic a cause d'une talibane hystérique qui n'a pas pris ses médicaments alors toi si dans un même message tu mets : crème+salive tu vas être banni(te) |
|
| ||||
| ||||
| Non ... ce sont des tablettes ... de chez Nestlé http://www.heavencantwait.co.uk Ca a l'air trop bon Dernière modification par PrincesseSara ; 28/03/2007 à 01h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le danger c'est ce qui fait battre mon coeur |
|
| ||||
| ||||
| tu es une fille engagée je l'ai su des que j'ai vu ton avatar puisque on est entre cochonnes euh entre copines je ne resiste pas à la danette si jouvreun pot c'est le pacquet qui y passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi la danette j'en raffole ... au chocolat surtout ... (mal)heureusement ca ne se vend pas ici Mais bon quand je descends en France je m'arrange toujours pour en manger sur place et en ramener avec moi si possible. C'est pas tout ce que je ramene d'ailleurs ... j'ai toujours peur qu'on me demande d'ouvrir ma valise sur le chemin retour ... pas envie de devoir toujours jeter ... ca serait carrement un crime |
|
| ||||
| ||||
| NEWSFLASH ![]() je reve! ils font aussi des cremes dessert!!!! Au secours ... j'hyper ventile la ... Press release: A little taste of Heaven desserts Part of the luxurious new Heaven brand, why not indulge in new little pots of Heaven. Little Pots of Heaven are baked cream desserts made from fresh cream and the finest ingredients. Made using authentic French recipes, each Heaven dessert comes in an individual glass ramekin offering a delicious premium treat to be savoured and enjoyed. Available in irresistibly indulgent chocolate, caramel and vanilla flavours, they are the ideal treat for your special moment. Find yours in the chiller cabinet today in 100g pots of 2 (RRP: £1.69) Dernière modification par PrincesseSara ; 28/03/2007 à 01h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais, bon c'est une tablette de chocolat truffé quoi.... en tout cas, le petit film publicitaire est plutot marrant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, je disais qu'il y a une sacré différence entre mon langage et le tien qui laisse à désirer Tu es tellement complexée que tu es directe sur la défense ! Mais bon si tu ne sais pas faire la distinction entre un terme propre et une insulte, je ne peux rien faire pour toi. De toi à moi, c'est TOI qui insultes, donc niveau de chiffon c'est de ton camps..Comme on dit, mieux vaut balayer devant sa porte, parce que tes petites menaces à 3 centimes, tu peux les remettre dans ta poche, tu les fais à tout le monde, crois faire peur ? Je n'attends que ton petit tour de magie, car derrière mon écran je suis morte de rire ! Bien joué la reine de la provocation ! Sur ce, shup shup maw ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Saviez-vous? | Tazana | Forum Cuisine | 18 | 10/08/2007 01h33 |
| crème de marron | Zohra | Forum Cuisine | 53 | 28/03/2007 00h23 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |
| Mangez du chocolat noir, c’est bon pour le coeur | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 24 | 29/03/2006 03h04 |