|
| ||||
| ||||
| berkoukache sur un air de gassba |
|
| ||||
| ||||
| bokadilos oeuf sur un air de casa-crew Dernière modification par watatla3 ; 28/03/2007 à 01h40. |
|
| ||||
| ||||
| berkoukech ,c'est pour bientot ,avec 3aid el mouloud . Ce que j'ai envie ,c'est de descendre 3and moul lkarossa dial lbeboucha ,et de lui demander de me mettre 3 dirhams de beboucha ,pour moi et mon ami fruitdemers ,mais en france ,ca existe pas ,c'est dommage . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans doute as tu la chance (c'est mon cas) de connaître dans ta famille au Maroc, une personne connaissant les ingrédients (3choub et compagnie) pour satisfaire ton envie, ne te reste plus qu'à "mettre les mains au fourneau" |
|
| ||||
| ||||
| un café , une glace , sur une terrase de Rome ou Milan sur un air de ......Dolce vita
|
|
| ||||
| ||||
|
Lamb curry
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ,ma grand mere les cuisinent divinement bien. Si je les prepare moi même ,ils n'auront pas la saveur de ceux qui perpetuent la tradition |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 678 | 30/03/2009 15h52 |
| envie de bébés? | ninoussou | Forum bladinettes | 29 | 24/03/2008 18h23 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 23h33 |
| envie de bébé 2 mais reprise d'un emploi! | radia16 | Forum bladinettes | 7 | 09/11/2006 15h37 |