|
| |||
| |||
|
salam azul mes frères et soeurs! Le 7 Avril prochain un concert chleuh Azul à toutes et à tous, Pour célébrer le Printemps Berbère, l’association franco-amazighe ASAYS organise avec le soutien de la ville de Saint-Denis, Samedi le 7 Avril 2007, un concert exceptionnel avec le groupe Imghrane et l’artiste Mejja. A cette occasion, ASAYS dévoilera la nouvelle édition de son voyage équitable et solidaire qu’elle organise en Juillet et Août 2007. Une partie des recettes sera versée à un projet de développement au Maroc. Votre présence est signe de soutien, de fête et de solidarité. Le Printemps Berbère avec ASAYS c’est : Samedi 7 Avril à 15 h. A la Bourse du Travail de St-Denis 9-11 rue Génin Accès : Métro Ligne 13 - arrêt : saint -Denis Basilique. Porte de Paris par la route : A1/A86 Participation : 20 euros / Pré-vente : 17 euros infoline : 06 31 49 14 90 /asays@asays.com Affiche de l'évènement consultable sur http://www.asays.com/rubrique.php3?id_rubrique=21 ensuite sélectionner LE PRIMTEMPS BERBERE AVEC IMGHRAME A ST DENIS Cordialement je compte sur vous Dernière modification par soso94 ; 28/03/2007 à 12h33. |
|
| ||||
| ||||
|
qui viendra chanter?
|
|
| |||
| |||
|
slm le groupe Imghrane et l’artiste Mejja. si tu veu je tenvoi par mail une affiche répond par mp?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| J'en sais rien je suis dsl... mais je vais me renseigner pour toi!!!!! par contre faites vite il reste plus place veuillez s'adresser directement a moi il reste plus que 4 jours alors dépéchez voussssssssssssssssssssss sa va être super grandiose!!!! |
|
| |||
| |||
| wai il se la cartonne breffffffffffffff si tu veu venir tes le bienvenu
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai écouté par curiosité imghrane sur radioblog pour voir à quoi ça ressemble, ça vaut le déplacement |
|
| |||
| |||
| oui vraiment il sont excellent en plus ya un tombola sur place c'est tout public !!! si tes intéréssé envoi moi ton prénom et le nombre de place que tu veu par mp bref n'hésitez pas mes frères et soeurs
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un concert de la tolérance à Agadir | leclair | Forum Culturel | 10 | 29/09/2007 17h37 |
| Premier concert de Mariah Carey depuis 2003, en juillet à Tunis | Wakilmalik | Actualités marocaines | 2 | 10/07/2006 18h22 |
| Roger Waters appelle à casser le "mur" lors d'un concert en Israël | malaise | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 11h17 |
| Un ancien des Pink Floyd déplace son concert prévu à Tel Aviv | zmax91 | Actualités marocaines | 23 | 29/04/2006 04h40 |
| Reborn: concert rock/metal le 28 avril 2006 | Reborn | Musique | 0 | 24/04/2006 16h14 |