Quand une rencontre sur le net se transforme en cauchemar

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2007, 14h18
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Quand une rencontre sur le net se transforme en cauchemar

Meskina, son histoire m'a fait mal au coeur

SOURCE EFFACEE PAR LE MODO

On a essayé de me violer dans le 78
Auteur: candi-up [MP]
Date: le 27 mars 2007 à 20h53

Je vous jure qu'allah en est témoin, un homme a essayé de me violer dans mon propre véhicule. Il a ouvert ma porte et ma poussé sur le coté, j'etais sur ma boite de vitesse, il a arraché ma clé de voiture de son emplacement et a commencé a mettre sa sale bouche sur mon visage, ma bouche, et il m'a attrapé par le cou et ma allongé contre la vitre ! je me suis débattue mais il n'y avait pas un seul passant ! il a commencé a lever mon haut, j'etais en larmes et lui suppliais de me laisser partir !!! ma clé de voiture etait dans sa poche, il a pris mon portable et l'a jeté au fond de ma voiture sur la banquette arrière ! il a baissé mon pantalon jusqu'au genoux, je savais qu'il voulait me violer ! j'ai vu ma vie défiler ! un homme alors s'est approché de ma voiture je croyais que c'etait son complice, j'etais paniquée...j'ai quand meme essayé de m'en sortir, j'ai attrapé la poignée de ma vitre et j'ai crié au secours !!! le mec s'est approché de la voiture et le violeur a reculé de moi, je suis sortie j'etais terrifiée !!! il m'a dit de prendre mes affaires, je lui ai dis c'est ma voiture, il y est rentrée par force !!! je suis remontée coté conducteur, en larmes et j'avais froid, ce violeur avait jeté les clés par terre je les ai récupéré ai démmarée et suis partie ! j'etais tetanisée ! je suis allée dans une pharmacie demander de l'aide et les flics sont arrivés.
aujourdhui encore, je suis sous le choc.
Ne me jugez pas s'il vous plait, j'ai fais une @#$%& ! j'aurais pas du aller a ce rendez vous et j'ai failli y laisser ma peau !!!
moi jen peux plus, j'ai peur maintenant je crois que je vais devenir folle.... je vous jure que tout cela c'est la vérité je le jure par allah le tout puissant que je vous dis la vérité !!! je suis choquée; j'arrete pas de pleurer je suis choquée...j'ai peur, je n'arrive pas a manger depuis hier soir,
hier je conduisait sur l'autoroute qui part de poissy a la defense, j'avais les doigts bloqués et des fourmillements aux jambes, je ne controlais plus mon vehicule je suis arrivé au péage j'ai encore du m'arreter, les secours sont a nouveau arrivés ainsi que les CRS de l'autoroute, je me suis embarquée dans une galere mais cest de ma faute a trop vouloir me marier ! j'avais de bonnes intentions et lui aussi au départ, j'avais meme prévenue ma soeur que j'allais le rencontrer il avait lair lucide.
Mais arrivée la bas, il m'a tout de suite demandé si il me plaisait, il me plaisai pas du tout alors je lui ai dit je sais pas je veux dabord te connaitre, il l'a mal pris et a commencé à m'agresser, il voulait me frapper alors je suis montée dans ma voiture pour partir il est venu coté passsager et a enlevé ma clé de voiture et est sorti de ma voiture et parti avec ma clef, j'ai pri mon portable pour appeler les flics il c retourné et a compris et revenu me rendre les clés, c'est la que je suis montée pour enfin rentrer ché moi et c'est a ce moment la qu'il m'a poussé de la ou jetais devant mon volant je me suis retrouvée coté passager cetait horrible rien que dy repenser jai envie de me jeter par la fenetre
au départ on devait se voir a poissy puis arrivée à poissy, il m'a dit que son frère avait pris la voiture car il en avait besoin et m'a demandé de me rapprocher, de prendre la porte d'après, j'etais en colere aprés lui car je ne voulais pas dépasser poissy mais il a insisté pour qe je vienne. Je vous jure qu'il avait l'air d'etre normal au début, je ne pensais pas qu'il etait comme ca, surtout aprés les discussions que nous avions eu le garçon ne fait pas parti de ce site, donc rien a voir avec YABILADI mais tout ce que je sais c'est que j'ai été stupide d'avoir encore une fois fait preuve de faiblesse et que c'est bien la dernière fois que je vais sur un chat ! plus jamais ! je ne referrais plus cette erreur. tout ca est de ma faute a vouloir bien faire, me marier comme toutes les filles et avoir des enfants ca m'a poussé a ma perte ! je lache tout, je laisse tout tomber je suis une eternelle malchanceuse. AL hamdollah que cet autre homme ait put me sortir de là ! j'etais angoissée hier jai pas dormi j'ai pris un antidepresseur et je n'arrive plus a manger ! jai un regard tétanisé...je suis plus la meme je ne me reconnais plus
au passage je remercie toutes les personnes qui m"ont ecris en privée, barakallah oufikoum, qu'allah vous protege et vous evites ce malheur
ainsi qu'a toutes les personnes qui sont intervenus dans ce post

FAITES PAS COMME MOI LES FILLES NE VOUS LAISSEZ PAS ENVAHIR PAR LE DESESPOIR, NALLEZ PAS SUR NIMPORTE QUEL SITE INTERNET ET SURTOUT NOTEZ BIEN LES PSEUDOS DES PERSONNES AVEC QUI VOUS PENSEZ AVOIR DES AFFINITES.
Jai failli y laisser mon honneur et peutetre meme ma vie...j'ai vu ma vie défiler et ne pensais qu'a ma mere, je la voyais entre mes deux yeux me regarder, j'allais peter un cable ! je lui suppliais de me laisser mais il etait completement sourd a mes plaintes !
priez pour moi pour que tout disparaisses de ma mémoire, car la je suis tetanisée.

Dernière modification par Radoudou ; 29/03/2007 à 20h48.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h21

Par défaut Re : Quand une rencontre sur le net se transforme en cauchemar

Ca raconte quoi ? pq ne pas faire un copier-coller de l'histoire ss le lien ?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h23

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Ca raconte quoi ? pq ne pas faire un copier-coller de l'histoire ss le lien ?
ok c'est fait
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h25

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message

http://www.yabiladi.com/forum/read-3...48-page=1.html

Je vous jure qu'allah en est témoin, un homme a essayé de me violer dans mon propre véhicule. Il a ouvert ma porte et ma poussé sur le coté, j'etais sur ma boite de vitesse, il a arraché ma clé de voiture de son emplacement et a commencé a mettre sa sale bouche sur mon visage, ma bouche, et il m'a attrapé par le cou et ma allongé contre la vitre ! je me suis débattue mais il n'y avait pas un seul passant ! il a commencé a lever mon haut, j'etais en larmes et lui suppliais de me laisser partir !!! ma clé de voiture etait dans sa poche, il a pris mon portable et l'a jeté au fond de ma voiture sur la banquette arrière ! il a baissé mon pantalon jusqu'au genoux, je savais qu'il voulait me violer ! j'ai vu ma vie défiler ! un homme alors s'est approché de ma voiture je croyais que c'etait son complice, j'etais paniquée...j'ai quand meme essayé de m'en sortir, j'ai attrapé la poignée de ma vitre et j'ai crié au secours !!! le mec s'est approché de la voiture et le violeur a reculé de moi, je suis sortie j'etais terrifiée !!! il m'a dit de prendre mes affaires, je lui ai dis c'est ma voiture, il y est rentrée par force !!! je suis remontée coté conducteur, en larmes et j'avais froid, ce violeur avait jeté les clés par terre je les ai récupéré ai démmarée et suis partie ! j'etais tetanisée ! je suis allée dans une pharmacie demander de l'aide et les flics sont arrivés.
Ne me jugez pas s'il vous plait, j'ai fais une @#$%& ! j'aurais pas du aller a ce rendez vous et j'ai failli y laisser ma peau !!!
moi jen peux plus, j'ai peur maintenant je crois que je vais devenir folle.... je vous jure que tout cela c'est la vérité je le jure par allah le tout puissant que je vous dis la vérité !!! je suis choquée

AH CETTE HISTOIRE M A FAIT FREMIR D HORREUR

ATTENTION AU NET LES FILLES C EST VRAI ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ C EST PLEIN DE PERVERS ET FAUT PAS FAIRE CONFIANCE A DES INCONNUS

J EN AI ENCORE DES FRISSONS
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h27

Citation:

http://www.yabiladi.com/forum/read-3...48-page=1.html

moi jen peux plus, j'ai peur maintenant je crois que je vais devenir folle.... je vous jure que tout cela c'est la vérité je le jure par allah le tout puissant que je vous dis la vérité !!! je suis choquée; j'arrete pas de pleurer je suis choquée...j'ai peur, je n'arrive pas a manger depuis hier soir,
hier je conduisait sur l'autoroute qui part de poissy a la defense, j'avais les doigts bloqués et des fourmillements aux jambes, je ne controlais plus mon vehicule je suis arrivé au péage j'ai encore du m'arreter, les secours sont a nouveau arrivés ainsi que les CRS de l'autoroute, je me suis embarquée dans une galere mais cest de ma faute a trop vouloir me marier ! j'avais de bonnes intentions et lui aussi au départ, j'avais meme prévenue ma soeur que j'allais le rencontrer il avait lair lucide.
Mais arrivée la bas, il m'a tout de suite demandé si il me plaisait, il me plaisai pas du tout alors je lui ai dit je sais pas je veux dabord te connaitre, il l'a mal pris et a commencé à m'agresser, il voulait me frapper alors je suis montée dans ma voiture pour partir il est venu coté passsager et a enlevé ma clé de voiture et est sorti de ma voiture et parti avec ma clef, j'ai pri mon portable pour appeler les flics il c retourné et a compris et revenu me rendre les clés, c'est la que je suis montée pour enfin rentrer ché moi et c'est a ce moment la qu'il m'a poussé de la ou jetais devant mon volant je me suis retrouvée coté passager cetait horrible rien que dy repenser jai envie de me jeter par la fenetre
Et bien c'est écoeurant ! La pauvre chérie !! Méfiance les filles, ne soyez pas aussi naïve SVP !!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h27

Citation:
ok c'est fait
Ca peut arriver en effet et si ça m'étais arrivé je n'aurais même pas osé porter plainte car on m'aurait remis la faute sur moi en me disant chkoune dake 3andou ? (qui t'a demandé d'aller le voir ?)
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h31

Citation:
Envoyé par Tristounet Voir le message
AH CETTE HISTOIRE M A FAIT FREMIR D HORREUR

ATTENTION AU NET LES FILLES C EST VRAI ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ C EST PLEIN DE PERVERS ET FAUT PAS FAIRE CONFIANCE A DES INCONNUS

J EN AI ENCORE DES FRISSONS
idem c'est ce que je me suis dit, Allah y stair on ne se rends pas compte qu'il y a des psychopathes qui rôdent.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h32

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Ca peut arriver en effet et si ça m'étais arrivé je n'aurais même pas osé porter plainte car on m'aurait remis la faute sur moi en me disant chkoune dake 3andou ? (qui t'a demandé d'aller le voir ?)
pareil j'aurais préféré oublier que de répandre le truc car de toute facon dans ce genre d'histoire c'est tjrs la fille qu'on juge. Le mec "ca reste qu'un mec"...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h34

Citation:
idem c'est ce que je me suis dit, Allah y stair on ne se rends pas compte qu'il y a des psychopathes qui rôdent.
ben la fille au minimum faut qu'elle le balance sur le site ( son pseudo au psychopate) sinon il va faire d'autre victimes naives
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 14h35

Citation:
pareil j'aurais préféré oublier que de répandre le truc car de toute facon dans ce genre d'histoire c'est tjrs la fille qu'on juge. Le mec "ca reste qu'un mec"...
Oui tu as raison et cette mentalité me dégoûte ! On ne va pas tout pardonner à un mec car il a des c........... !!! C'est horrible pour cette pauvre fille !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment avez vous rencontré votre moitié? vieM Histoires de coeur 286 11/08/2008 13h03
Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive zmax91 Forum Général 29 08/08/2006 23h45
Une ONG américaine dénonce la rencontre entre Mohamed Abdelaziz et Kofi Annan sami_b Actualités marocaines 5 08/04/2006 15h47
Se débarasser d'un étrange cauchemar abdoo Jrad 24 07/04/2006 12h56
Rencontre autour d'un échange culinaire à Tourcoing acrea_amana Forum Culturel 2 04/04/2006 12h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38