|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si sur ce forum il y a des femmes qui sont loin de leur mari ... ? Et comment vivez vous cette situation ? Au plaisir de vous lire.. |
|
| ||||
| ||||
|
y a personne !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| snif ![]() y'avait une bladinette mais mnt elle sont ensemble et elle vient rarement ici elle est tt heureuse la pauvre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ne change pas !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oué en plus a moi elle me mank !! |
|
| ||||
| ||||
|
oui moi et mon cheri on é loin mais en faite moi chui po encore mariée on ai juste fiancé mais mon futur mari habite en Belgique donc on parle ke sur msn c dure mais elle faut être tjr patiente soyons un peu optimiste star (H) |
|
| ||||
| ||||
iwa allah yastar chakib va te coucher va, t'es fatigué a sahbi wa nta houwa le pauvre!! hiya, elle est heureuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle m'as parlé de toi en plus meme si elle te connait pas ![]() Citation:
atta jcrois que c toi la concernéeeeeee lol................ah jdeconne wa9ila bon chui CREVéé sleeper well les filles . Dernière modification par R.Chakib ; 29/03/2007 à 02h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore trop ton bébé, ze veux le même !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je vis au maroc , on va se marier en septembre inchae lah ah c la photo de mon bébé, Angel tu sais il me ressemble bcp ![]() alé bn chance pour toi et ke Dieu vous donnera ce que votre cœur désire inchae lah . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 20h54 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| tuer la distance... | nicois06 | Histoires de coeur | 21 | 27/10/2006 00h34 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |